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Quels sont les sorts les plus puissants pour les types de magie énumérés ?

Je voudrais savoir quels sont les sorts les plus puissants (en fournissant des mesures réelles) pour chacun des types de magie suivants :

  • Effet de force/poutre (clic droit)
    1. Poutres
    2. Bombes à projectiles
    3. Barrages de projectiles
  • Zone d'effet (Maintenir shift pendant le clic droit)
    1. Novas
  • Imbue Weapon (Maintenir shift tout en cliquant gauche)
    1. Lames élémentaires
    2. Lames arcaniques
    3. Lames de fissure
  • Effet de bouclier
    1. Murs
    2. Tempêtes
    3. Mines
    4. Auras de résistance
    5. Barrières

Je réalise qu'il y a eu des questions sur pièces de este dans le passé, mais aucun d'entre eux n'a de paramètres quantifiables. Sans données, il est difficile d'évaluer la qualité des autres réponses.

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Apparemment, je dois vous convaincre plus fortement de jouer aux jeux auxquels je joue, juste pour pouvoir poser ce genre de questions pour ces jeux. Ou, alternativement, obtenir des réponses à ces mêmes questions.

22voto

Holtorf Points 998

Tous ces éléments proviennent de Magickapedia

La meilleure poutre : Super faisceau de foudre à vapeur SQFQFAA Dommages/seconde ~701

Le meilleur projectile : Blizzardball D-QR-QR-QR-QR-QR Dommages 2304 Modifié 10011

Le meilleur barrage de projectiles : Super humide Arcane Lightning Express Q-R-Q-R-Q-R-A-S-F Dégâts ~3000

Bestest Nova : Super Arcane Steam Lightning Nova S-Q-F-Q-F-A-A Dommages 2802

Lames élémentaires : Il n'y a pas de données précises, mais je sais que le fait d'avoir une lame de foudre augmente l'effet de la foudre, donc cela dépend de l'arme de poing que vous avez.

Lames arcaniques : Lame foudroyante à vapeur Super Arcane S-Q-F-Q-F-A-A Dégâts ~2800

Lames de fissure : Pas de données précises, mais je suppose que **Arcane Freeze-Wall Fissure ** Q-R-R-E-D-S serait le meilleur.

Murs : Mur de glace électrique explosif E-Q-R-Q-R-A-S Dommages 4000 - 5000

Tempêtes : Tempête de foudre à vapeur E-Q-F-A Dégâts 60 - tics rapides

Mines : Match nul à trois. 260 points de dégâts chacune : Mines éclair de feu (E-S-F-A), Mines éclair de vapeur (E-S-Q-F-A), Mines éclair de froid (E-S-R-A).

Barrière : Bouclier de pierre SuperSuperSuperSuperSuper EDDDD

Aussi,

Un sort à lancer soi-même : Rock rock rock rock et rock DDDDD Tue instantanément n'importe quel sorcier sans bouclier, de mémoire il fait environ 1700 dégâts.

3voto

RHINO_Mk.II Points 932

Note : Cette réponse a été beaucoup plus longue que je ne l'avais prévu, et ne fournit pas beaucoup de chiffres quantifiables comme vous l'avez demandé. Vous pouvez probablement trouver les chiffres dans les liens Magickapedia que j'ai inclus, mais mon intention était de répondre à votre question de la manière la plus complète possible en me basant sur mon expérience de jeu et sur la consultation de wikis plutôt que d'aller chercher des chiffres pour vous. Le sort [QRASER] mentionné ci-dessous est incroyablement efficace car plusieurs murs de glace infligent des dégâts à la même cible. Ainsi, bien que ses DPS semblent faibles sur le papier, il s'agit probablement du sort "Je me fous de ce que c'est, mais tuez-le vite" le plus efficace du jeu.

 Force/Beam Effect (Right-click)
     Beams

Le rayon qui fait le plus de dégâts par seconde est connu sous le nom de rayon de foudre super-vapeur et possède la même combinaison que la magie de l'orage [QFQFASA] Vous pouvez sacrifier un tout petit peu de DPS pour quelques secondes de longévité en passant d'un rayon de foudre à un rayon d'arcane [QFQFASS].

Si vous avez besoin d'un rayon de contrôle des foules et de dégâts, vos meilleures options sont le rayon arcane Foudre froide [ASR+SS] contre les non-mages, qui sont capables de le contrer assez facilement. Il fonctionne mieux contre les ennemis qui sont déjà mouillés, car il les gèle au lieu de les refroidir.

Si vous avez besoin d'un contrôle des foules et de dégâts contre les mages, essayez le rayon Arcane d'eau [QS+QQQ] qui les fera reculer et les empêchera de lancer quoi que ce soit pendant que vous les tuerez lentement. Plus efficace lorsque les ennemis sont piégés par un mur pour ne pas être mis hors de portée.

    Projectile Bombs

Pour les projectiles chargés à un seul coup, utilisez la Blizzard Ball [QRQRQRQRD] contre les ennemis non gelés ou 5-Rock [DDDDD] contre les ennemis gelés.

Si vous voulez spammer des projectiles, les roches de feu arcanique sont rapides et faciles [SDF] et font une quantité raisonnable de dégâts. Ajoutez de la vapeur pour plus de dégâts si vous pouvez appuyer sur les touches assez rapidement [SDFQF]. AVERTISSEMENT : il est fortement recommandé d'utiliser une résistance magique au type d'éléments que vous spammez - [SFE+QF] (selfcast).

    Projectile Barrages

Les barrages sont presque toujours plus efficaces à spammer qu'à ajouter de la glace et à charger, et le combo le plus rapide et efficace est [QRAS] qui fait des dégâts respectables à la plupart des ennemis et de grands dégâts aux ennemis mouillés à bout portant. En général, les barrages ne sont pas très efficaces, mais ils sont assez amusants à utiliser.

Area Of Effect (Hold shift while right clicking)
    Novas

La nova la plus efficace est le mur de glace électrique arcanique [QRASE+S/R] ou le mur de glace électrique vital contre les morts-vivants [QRAWE+W/R] - ATTENTION : utilisez l'immunité élémentaire ou vous vous suiciderez [SARE] (selfcast) vous protégera. Si vous pensez qu'il s'agit d'un mur et non d'une nova, même si ses effets ressemblent plus à ceux d'une nova qu'à ceux d'un mur, vous pouvez utiliser à nouveau le combo Orage [QFQFASA] avec un lancer de zone. C'est beaucoup moins puissant, mais cela ne vous tuera pas, ni vos amis, aussi facilement.

Imbue Weapon (Hold shift while left clicking)
    Elemental Blades
    Arcane Blades
    Fissure Blades

En général, il n'y a que quelques types d'imbue qui sont efficaces. Le plus puissant est Arcane Electric Icewall [QRASE+S/R] mentionné ci-dessus, bien que vous deviez vous en éloigner après l'avoir lancé si vous n'avez pas d'immunité élémentaire ou vous serez touché. L'imbue 5-Glace [QRQRQRQRQR] est étonnamment efficace en PVP car elle permet de tirer un coup sur les sorciers à travers de nombreux types de défense à longue distance (elle inflige 1250 dégâts physiques perforants). Si vous voulez une imbue AoE plus bénigne, utilisez à nouveau Orage [QFQFASA].

Les volcans d'eau [QDE] ont un effet de choc extrêmement puissant et une portée décente lorsqu'ils sont imprégnés, et créent une barrière entre vous et la cible, ce qui en fait un mécanisme raisonnable de défense contre la panique.

Shield Effect
    Walls

Une fois de plus, l'Arcane Electric Icewall [QRASE+S/R] fait des dégâts incroyables par seconde dans une zone énorme autour de vous, mais vous tuera à moins que vous ne soyez immunisé. J'opte généralement pour le dernier élément, le froid, car le contrôle des foules est utile contre une foule de mobs, mais l'arcane ou éventuellement la foudre font plus de dégâts. Pour autant que je sache, c'est le plus haut niveau de dégâts AoE par seconde dans le jeu, limité seulement par votre vitesse de conjuration.

Le meilleur combo de soins du jeu est aussi un mur, Life Icewall [QWER] assez facile à retenir et qui soigne la personne au centre pour 6000 lorsqu'il est lancé en AoE.

Les volcans et les volcans d'eau [FDE+DD] et [QDE+DD] sont rapides à lancer et constituent de bonnes barrières car ils découragent les ennemis de s'en approcher pour les briser.

    Storms

Je n'ai pas beaucoup d'expérience personnelle dans ce domaine, mais en me basant sur ma connaissance des modificateurs de dégâts, je dirais [QFQFQFEA], en remplaçant l'élément vapeur par l'élément froid si vous voulez vraiment qu'il ralentisse les ennemis. Le combo ci-dessus sans le bouclier se trouve être le meilleur spray également, bien qu'il ne soit pas particulièrement efficace.

    Mines

Les très populaires mines [ARSE], rendues célèbres par TotalBiscuit et le Yogscast, sont idéales pour faire le con avec ses amis et ses ennemis.

    Resistance Auras

Les deux plus populaires sont [SARE] et [SAFE], qui protègent tous deux contre les arcanes et la foudre (les éléments les plus dangereux), le premier donnant une résistance au froid en raison de son effet de statut gênant et le second bloquant un autre élément de dommage commun. Contre les sorciers habiles, vous voudrez souvent remplacer l'immunité à la foudre par l'immunité à la vapeur et à l'eau [QFQSE], car ces attaques infligent également des dégâts raisonnables et vous mouillent - ce qui rend la riposte difficile.

AVANCÉ : Actuellement (au 31 janvier 2012), il est possible d'être immunisé à la fois contre la foudre et l'eau, bien qu'il s'agisse d'éléments opposés. Pour cela, il faut combiner l'eau avec de la glace ou du feu pour obtenir de la vapeur, qui peut coexister avec la foudre, puis revenir à l'eau avec l'élément opposé à la glace ou au feu que vous avez utilisé précédemment comme dernier élément conjuré. Par exemple, [QFAER] crée Vapeur, Foudre, Bouclier, puis le froid annule le feu de la vapeur, vous laissant avec Eau, Foudre, Bouclier. Vous ne pouvez pas conjurer un autre élément après l'annulation ou le jeu détectera et éliminera votre paire opposée d'Eau et de Foudre. Le bouclier le plus polyvalent de ce type est [QFQFASER], qui confère une immunité contre la vapeur, l'eau, les arcanes et la foudre. Pourquoi cela serait-il utile ? Vous pouvez, par exemple, conjurer un sort d'Orage [QFQFASA] et être complètement immunisé contre ses effets tout en utilisant des rochers de vapeur arcanique [SD] partout.

P.S. Essayez ceci dans la section élémentaire de Niflheim - La pluie les transformera instantanément en élémentaires d'eau, et les éclairs les tueront instantanément.

    Barriers

Pour une résistance aux dégâts physiques purs, la Super armure de roche [EDDDD] est la plus efficace (par exemple, si votre ennemi s'est entiché de vous lancer des projectiles chargés de 5 roches) bien qu'elle ralentisse considérablement votre magicien. Il est recommandé d'avoir Hâte toujours activée si vous utilisez cette armure.

AVANCÉ : Un bug astucieux permet à certaines Armures de glace d'infliger des dégâts au contact des ennemis si le magicien se déplace assez rapidement. Vous aurez besoin d'au moins 2 de ces 3 effets d'accélération actifs : Robes de ninja, Magie de la hâte, Couteau de contre-attaque. Le combo le plus dangereux est [QRQRQRDE] (selfcast) qui semble infliger 2000 points de dégâts toutes les demi-secondes au contact des ennemis. Je pense que ce bug n'a pas été corrigé à la date indiquée ci-dessus, mais je ne l'ai pas utilisé récemment, donc je ne suis pas certain.

EDIT : Toujours pas de correctif au 31 janvier 2012

    Other stuff which is fairly useful to know

En général, bien que vous puissiez obtenir une légère augmentation des dégâts en ajoutant un autre élément arcane ou foudre à un sort à 4 éléments, il est préférable d'opter pour le froid car cela vous laisse le temps de préparer votre suivi si certains ennemis ne meurent pas.

La magie du coup de tonnerre est le combo le plus puissant en termes de DPS (à part Vortex, mais c'est un instagib) contre n'importe quelle cible unique à l'extérieur. Être capable de masquer [QFASA] aide beaucoup, d'autant plus que de nombreux sorts réguliers à forts dégâts l'incluent [QFQFASA] - qui ne devrait vraiment pas être lancé comme une magie à moins que vous n'ayez au moins la foudre et de préférence aussi l'immunité à la foudre.

Le [QRASER] est incroyablement puissant, mais méfiez-vous de son utilisation si vous n'êtes pas immunisé contre le [SARE]. J'essaie d'éviter autant que possible de l'utiliser dans les modes aventure car je pense que cela casse le jeu et rend les choses moins amusantes.

La magie Nullify [SE] est très utile lorsque vous combattez d'autres sorciers - elle vous débarrasse de tous les sorts actifs et perturbe également l'ordre de leur file d'attente. Elle est surtout utile pour éliminer la barrière, l'immunité ou le bouclier d'un ennemi avant de lancer sa propre attaque.

    Cute way to 1-shot anything after you have Summon Death Magick
  1. Restez près de l'ennemi.
  2. Invoquer la mort.
  3. Attendez qu'il se matérialise.
  4. Téléportation.
  5. Regardez sa faux tuer ce qui était à côté de vous.

    Sources

Magickapedia - Le lien depuis l'autre réponse est cassé. Pour une raison quelconque, le contenu de leur site est toujours là, mais on doit y accéder par /index.php?title="PageName".

http://www.magickapedia.net/index.php?title=Spell_Combinations

http://www.magickapedia.net/index.php?title=Efficient_Combinations

Diverses discussions sur le PVP et le lancer de sorts sur les Forums Paradox.

(Lien supprimé car c'est mon premier message et il y a une limite aux hyperliens - il suffit de googler Paradox Magicka Forum et vous le trouverez facilement)

Et beaucoup de ma propre expérience du jeu. Selon Steam, j'ai 70 heures de jeu.

-4voto

Guido García Points 13252

Il suffit de faire QR-E-QR-A-S shift left click pour le mettre sur votre lame, puis shift right click again pour déchaîner l'enfer.

1 votes

Hey karson, bienvenue sur le site. Cette réponse ne semble pas montrer les sorts les plus puissants pour chacun des types de magie énumérés, et ne s'étend pas sur la raison pour laquelle ce sort est le plus ( ?) puissant, donc j'ai peur que vous soyez probablement rétrogradé en conséquence. S'il vous plaît envisager de développer votre réponse avec plus de détails.

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