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Comment les niveaux affectent-ils les ingénieurs et les scientifiques ?

La commande pour ajouter des scientifiques et des ingénieurs à votre Vengeur est la suivante (en gros) :

  • giveScientist [NUM_LVL]
  • giveEngineer [NUM_LVL]

Ce qui m'intrigue, c'est l'effet du modificateur de niveau sur les scientifiques et les ingénieurs. J'ai essayé des statistiques basses et hautes, comme ajouter un ingénieur de niveau 9001 et un scientifique de niveau 100, et je n'arrive toujours pas à comprendre s'il y a un plafond sur les capacités, un plafond de niveau pour les ingénieurs ou les scientifiques, et ce que le niveau affecte.

Étant donné que les ingénieurs peuvent en fait affecter un grand nombre d'installations différentes, comme mentionné ci-dessus, il est important que les ingénieurs soient en mesure de fournir des services de qualité à leurs clients. dans cette question Comment les niveaux affectent-ils les ingénieurs et les scientifiques ?

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jayrdub Points 338

Ce n'est pas le cas, du moins plus maintenant.

En gros, à un moment donné, il y avait un système de niveaux où les ingénieurs et les scientifiques avaient un niveau de 1 à 10, et donnaient un certain nombre de "points". Certains projets de recherche ou d'expérimentation nécessitaient un certain nombre de points.

Par exemple, l'autopsie d'un sectoïde nécessite 10 points de science.

Aucun de ces niveaux n'est plus utilisé aujourd'hui. Je veux dire que le code est toujours là, mais la façon dont les valeurs sont définies signifie que chaque Ingénieur et Scientifique donne 5 points. Tygan et Shen comptent, donc pour atteindre les 10 points pour Sectoid Autopsy, vous avez besoin d'un scientifique supplémentaire.

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