Quelle est la durée la plus longue pendant laquelle une équipe de cinq joueurs peut durcir (étourdir, etc.) un seul champion ennemi de façon continue en enchaînant leurs CC ?
Réponses
Trop de publicités?D'après le wiki, il y a 4 types d'obstacles. contrôle des foules Les armes à feu sont les suivantes : aéroportées, action forcée, étourdissement et suppression.
En supposant que la CDR soit maximale et que le niveau 18 soit atteint :
cost per cost/
Champ cc secs cd stun mp5 mp10
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Brand q+w 2 3.6 140 18.2 3.9
Thresh q 1.5 4.2 80 19.6 2.2
Xerath e 2.25 6.6 80 19.6 2.2
Fiddlesticks q 2.25 6.6 65 19.6 1.8
Elise e 2 6 50 19.6 1.4
Ainsi, si chaque champion enchaîne son cc une fois, la cible sera étourdie pendant 10 secondes. Après 10 secondes, toutes les capacités n'auront plus de temps de recharge, donc nous n'avons plus qu'à nous préoccuper du mana. En divisant le coût de l'étourdissement du champion par son MP10, on obtient le pourcentage de mana nécessaire pour récupérer le coût de l'étourdissement dans la fenêtre de 10 secondes. Brand est le pire, avec 3,9. Régénération de mana de base + Morellonomicon + Creuset de Mikael + Talisman donne à Brand 400%, ce qui couvre le mana nécessaire.
Par conséquent, il est possible d'enchaîner à l'infini des cc durs sur un seul champion, à condition d'avoir les bons champions et les bons objets.
Indéfini.
Par souci de simplicité, nous utiliserons une équipe de 5 Lux. Lux Q (lumière contraignante, enracine l'ennemi pendant 2 secondes) a un CD de 11 secondes au maximum. Avec 40% de CDR, c'est un CD de 6,6 secondes. L'enracinement dure 2 secondes. Seulement 4 Lux sont nécessaires pour un CC permanent.
Évidemment, avec d'autres champions qui ont des CC multiples, des CC à faible CD, etc, un CC infini est tout à fait possible.
Dans un vrai match, la façon dont le jeu fonctionne, la mort ou l'évasion CC est beaucoup plus susceptible d'arriver qu'une très longue chaîne CC.
EDIT : Ok, voici un exemple complet.
Nous pouvons faire en sorte que la cible se trouve à côté du nexus ennemi afin que le mana ne soit pas un problème. Cette configuration ne nécessite que 4 personnes.
Lux - 6.6 CD 2 CC
Morgana - 6.6 CD 3 CC
Udyr - 6 CD 1 CC
Leona 4.2 CD 1.25 CC