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Existe-t-il un moyen de donner aux joueurs des objets et armures enchantés dans MCPE à l'aide de commandes ?

Je suis en train de créer un mini-jeu et je veux pouvoir donner aux joueurs des objets enchantés en cliquant sur un bouton. Je sais comment utiliser /give mais peut-on aussi l'enchanter ?

J'ai essayé :

/give @p diamond_sword 1 0 {ench:[{id:17,lvl:2},{id:19,lvl:2}]}

Si cela ne fonctionne pas, je peux simplement leur demander de cliquer sur des boutons tout en tenant les objets.

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AlyssaFox Points 11

Malheureusement, json ne supporte que les fonctions CanPlaceOn et CanDestroy pour l'aventure et vous ne pouvez vous donner des objets enchantés qu'avec des mods personnalisés. J'espère que Mojang y travaille...

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cherryblossom Points 2753

Depuis la version 1.1.3, il n'est plus possible d'utiliser la fonction /give pour donner des objets déjà enchantés car il n'est pas possible de modifier la balise NBT.

Cependant, vous pouvez connecter le bouton à plusieurs blocs de commande. L'un d'entre eux dirait /give @p diamond_sword . Les autres diraient /enchant @p smite 2 y /enchant @p knockback 2 .

Je suppose que les identifiants que vous avez donnés sont ceux de la Java Edition, car les identifiants pour la PE sont différents et l'identifiant 19 de la PE est le pouvoir, qui n'est pas disponible sur une épée. Le Smite de la PE est de 10 et le knockback de 12. Une liste de tous les identifiants peut être trouvée sur le site de la wiki .

REMARQUE : Le /enchant Les commandes ne fonctionneront pas si le joueur ne tient pas l'épée dimaond.

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Utilisez ceci : /replaceitem entity [Player/@p/@a/@e/@r/@s] slot.weapon.mainhand 0 diamond_sword Ensuite, après avoir fait /enchant @p -enchantment-

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Jonathon Leach Points 1

Vous pourriez cloner un distributeur de l'objet enchanté de votre choix et avoir un bloc de commande déclenchant le distributeur ainsi que la téléportation de cet objet à @p . Un peu plus difficile à mettre en place qu'une simple commande, mais un moyen facile de ne pas avoir à utiliser la fonction /enchant au cas où ils échangeraient ce qu'ils tiennent par accident

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slippymaster64 Points 11

Je ne suis pas sûr que cela soit possible, à moins que vous ne changiez l'ID d'un élément.

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