J'ai été en essayant pour jouer sur Yukon, mais je n'ai pas encore eu beaucoup de chance de rejoindre une équipe qui ne se soit pas fait écraser par l'autre équipe. De grandes zones pleines de rochers et d'autres choses désagréables, de nombreux petits tunnels étroits qui relient ces zones les unes aux autres, cela semble être le paradis pour les spammeurs en tout genre. Ceux qui souhaitent reprendre le point doivent se battre contre les espions, les demomen, les pyros, les heavies et les scouts dans les zones fermées, et lorsqu'ils ont terminé, ils doivent faire face au harcèlement à plus longue portée des soldats, des snipers et des demomen, les rochers favorisant les embuscades pour les autres classes à plus courte portée.
Il semble que la carte soit agressivement conçue contre la défense : perdre le point central et vous pouvez déjà penser au prochain tour. Le fait que l'on spawn toujours du point de spawn le plus éloigné, sauf si l'on possède le milieu, n'aide pas.
C'est ainsi que les ingénieurs en image et leurs téléportations font avancer l'équipe. Le problème, c'est que si le métal est abondant sur la carte, je n'arrive pas à trouver un emplacement décent pour le nid. Je peux imaginer que cacher des téléporteurs dans l'un des coins peut être efficace en défense, mais c'est tout. Tous les endroits que j'ai examinés me semblent soit trop exposés, soit trop faciles à piéger. Est-ce que je avoir ou est-ce qu'il y a des nids que je ne vois pas ?
Étant du mauvais côté du jeu, le seul placement efficace que j'ai vu jusqu'à présent est sur le côté incliné de la deuxième pointe, lorsque l'ennemi n'a plus que sa dernière pointe :
C'est tout ? Quels sont les placements typiques de nids au Yukon ?