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Quelle est l'équation des dégâts dans Warframe ?

En prenant en compte les dégâts de base d'une arme, et tous les modificateurs des modules pour inclure les dégâts normaux, les dégâts perforants, les dégâts élémentaires, et l'atténuation du bouclier et de l'armure de l'ennemi, quelle est l'équation de calcul des dégâts dans Warframe ?

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Dragomok Points 855

Si vous êtes ici depuis le futur, le calculateur de dommages indiqué par Sage inconsciente est obsolète depuis Damage 2.0. Le site wikia de Warframe a un paragraphe complet et actualisé sur le calcul des dommages, ainsi que des formules.

Le système est assez complexe, mais l'essentiel est là :

  • Les ennemis (et les PNJ, et les warframes) sont constitués de "matériaux de santé" - c'est-à-dire de différents types de santé, de boucliers et d'armures.
  • Chaque "matériau de santé" applique un multiplicateur différent selon le type de dégâts.
  • Lorsque vous attaquez, les dégâts finaux de votre attaque sont calculés séparément pour chaque type de dégâts.
    • La santé est une simple barre de santé. Si elle est épuisée, l'ennemi meurt.
    • Le bouclier est une barre de santé séparée qui sert de protection à la barre de santé. S'il est épuisé, les dégâts sont comptabilisés dans la barre de santé.
    • L'armure est no une barre de santé. Elle ajoute ses propres multiplicateurs à ceux de la barre de santé (de manière cumulative). et réduit les dommages subis par la santé. Cependant,
      • plus l'ennemi a d'armure, plus le multiplicateur d'armure a du poids par rapport au multiplicateur de santé,
      • les types de dégâts forts contre les armures réduisent cette protection (infligeant plus de dégâts), tandis que les types de dégâts faibles contre les armures augmentent cette protection (infligeant moins de dégâts) - en plus du multiplicateur de dégâts.

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