Si un personnage est en feu, quel résultat doit-il obtenir pour s'éteindre ? Combien de temps cela devrait-il prendre ? Un feu ponctuel par rapport à un feu complètement englouti peut nécessiter des efforts et des difficultés différents.
Pour référence, Savage Worlds Deluxe contient une section assez simple sur le fait de prendre feu et d'aggraver l'incendie.
Chaque fois qu'un objet inflammable est touché par le feu, lancez 1d6. Sur un 6, la cible prend feu. Les cibles très inflammables, comme un épouvantail, prennent feu sur un résultat de 4 à 6. Les cibles volatiles, comme une personne imbibée d'essence, prennent feu sur tout sauf un 1. Chaque round après qu'une victime ait pris feu (au début de son action), lancez un dé pour vérifier si la victime prend feu à nouveau. Si c'est le cas, le feu s'intensifie et inflige les dégâts indiqués ci-dessus à chaque round.
Mon idée initiale était de prendre une action pour tenter un jet d'agilité, peut-être avec un bonus pour "arrêter de tomber et rouler" et autres.