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Le changement de valeur dans un fichier .xml n'entraîne pas de changement dans le jeu Civ 5

J'ai changé la valeur de la vitesse de recherche dans le fichier Civ5GameSpeeds.xml sur mac, mais quand je lance le jeu, les coûts de recherche sont toujours aux valeurs par défaut. J'ai essayé de redémarrer le jeu et mon ordinateur mais rien ne se passe. Je sais que j'ai l'autorisation de lire et d'écrire dans le fichier. J'ai aussi changé les valeurs dans le fichier CIV5GameOptions.xml pour voir plus d'options avec succès, mais je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne pas pour le fichier CIV5GameSpeeds.xml.

Voici un extrait de code

  <Row>
        <Type>GAMESPEED_QUICK</Type>
        <Description>TXT_KEY_GAMESPEED_QUICK</Description>
        <Help>TXT_KEY_GAMESPEED_QUICK_HELP</Help>
        <DealDuration>25</DealDuration>
        <GrowthPercent>67</GrowthPercent>
        <TrainPercent>67</TrainPercent>
        <ConstructPercent>67</ConstructPercent>
        <CreatePercent>67</CreatePercent>
        <ResearchPercent>200</ResearchPercent> <!-- User changed original value of 67 to 200 -->
        <GoldPercent>67</GoldPercent>
        <GoldGiftMod>125</GoldGiftMod>
        <BuildPercent>67</BuildPercent>
        <ImprovementPercent>67</ImprovementPercent>
        <GreatPeoplePercent>67</GreatPeoplePercent>
        <CulturePercent>67</CulturePercent>
        <BarbPercent>67</BarbPercent>
        <FeatureProductionPercent>67</FeatureProductionPercent>
        <UnitDiscoverPercent>67</UnitDiscoverPercent>
        <UnitHurryPercent>67</UnitHurryPercent>
        <UnitTradePercent>67</UnitTradePercent>
        <GoldenAgePercent>80</GoldenAgePercent>
        <HurryPercent>100</HurryPercent>
        <InflationPercent>45</InflationPercent>
        <InflationOffset>-60</InflationOffset>
        <VictoryDelayPercent>67</VictoryDelayPercent>
        <IconAtlas>GAMESPEED_ATLAS</IconAtlas>
        <PortraitIndex>3</PortraitIndex>
    </Row>

1voto

user57227 Points 9

Il se peut que vous modifiiez le mauvais fichier.

D'après ce que j'ai compris, lorsque civ charge ses données, il charge d'abord toutes les données du répertoire "Sid Meier's Civilization V \Assets "à l'exception du dossier "DLC". Il va ensuite dans le dossier "DLC" et les charge dans un ordre spécifique (Brave New World après Gods and Kings) en écrasant les anciennes données chaque fois qu'il trouve un fichier en double. Il fait ensuite la même chose pour le dossier "MODS" dans votre dossier documents.

Pour modifier les données du jeu, vous devez donc les modifier au dernier endroit où le jeu se charge, ce qui, pour la vitesse du jeu, signifie le dernier DLC majeur avec lequel vous jouez ou tout mod qui le modifie.

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