Une course peut
Jetez un coup d'œil à la La course des Changelings (à partir de Guide de l'explorateur pour Eberron qui est toujours techniquement un contenu UA).
Extrait du PHB :
Modifier l'apparence
Comme action, vous pouvez transformer votre apparence ou reprendre votre forme naturelle. Vous ne pouvez pas reproduire l'apparence d'une créature que vous n'avez jamais vue, et vous reprenez votre forme naturelle si vous mourez.
C'est vous qui décidez de votre apparence, y compris votre taille, votre poids, les traits de votre visage, le son de votre voix, votre couleur, la longueur de vos cheveux, votre sexe et toute autre caractéristique distinctive. Vous pouvez vous faire passer pour un membre d'une autre race, mais aucune de vos statistiques de jeu ne change. Vous ne pouvez pas non plus vous faire passer pour une créature d'une taille différente de la vôtre, et votre forme de base reste la même ; si vous êtes bipède, vous ne pouvez pas utiliser ce trait pour devenir quadrupède, par exemple. Vos vêtements et autres équipements ne changent pas d'aspect, de taille ou de forme pour s'adapter à votre nouvelle forme, ce qui vous oblige à garder quelques tenues supplémentaires sous la main pour réaliser le déguisement le plus convaincant possible.
Même pour les observateurs les plus avisés, votre ruse est généralement indiscernable. Si vous éveillez les soupçons, ou si une créature méfiante soupçonne que quelque chose ne va pas, vous avez l'avantage à tous les tests de Charisme ( Tromperie ) que vous effectuez pour éviter d'être détecté.
Illusion mineure
Si vous souhaitez un code, le code qui vous vient à l'esprit est le suivant Illusion mineure Cependant, il faut une action pour la lancer et une autre action pour mettre fin à l'illusion, ce qui ne serait pas exactement un "flash".