J'essaie de créer un royaume Minecraft avec un worldspawn modifié pour un groupe de joueurs de la version Bedrock. Sinon, il s'agit d'un survival vanille, et l'idéal serait que les joueurs puissent obtenir des succès dans ce crew SMP.
Il ne semble pas utile d'activer les tricheurs uniquement pour effectuer ce seul changement, puis de les désactiver pour le serveur. J'ai cherché à récupérer les fichiers de données et à y apporter des modifications, mais Bedrock semble conserver ces données dans les fichiers journaux. Honnêtement, je ne connais pas très bien le format des fichiers de version de Bedrock. Je ne suis pas non plus sûr que le téléchargement d'un monde comme celui-là fonctionnera pour Realms, car je ne connais pas ce système non plus.
Pour les curieux, la semence est https://www.chunkbase.com/apps/biome-finder#-34162643875163362 Ici, une incroyable île forestière en forme de cœur comme zone de départ, entourée de toutes sortes d'océans différents, y compris un monument à proximité, et un accès facile à la taïga géante, à la jungle, au désert, à la savane, aux montagnes, à la forêt sombre, aux marais et aux biomes floraux, le tout dans un rayon d'environ 500 blocs. Une graine qui tue. Mais la coordonnée 0,-,0 est juste à peine à la pointe de l'île du cœur, de sorte que la logique du jeu pousse le spawn à l'extrême est au lieu de l'amener sur l'île. Déplacer le spawn à -32,82,32 est parfait. Toute aide est la bienvenue.