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Comment améliorer les armes et surtout pourquoi ?

Je suis relativement nouveau dans Team Fortress 2 et je vois que toutes mes armes ont leur propre niveau et que certaines d'entre elles sont différentes les unes des autres.

Parfois, lors des matchs, je vois que certains gagnent un niveau sur leurs armes. Comment cela est-il possible ? Est-ce qu'il y a un accomplissement qui doit être atteint pour obtenir un niveau supérieur sur une certaine arme ou est-ce qu'elles s'améliorent simplement si vous tuez assez de méchants ?

Quel usage puis-je faire d'une arme de niveau supérieur ? Est-ce que cela compte d'une manière ou d'une autre ? Les dégâts ou la vitesse de rechargement ou quelque chose comme ça ?

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Robotnik Points 36143

Il est fort probable que le "gain de niveau" que vous constatez soit dû au fait que l'arme est de type Étrange qualité . Des armes et des objets étranges seront :

  • suivre les meurtres ou d'autres événements divers (tels que les assistances au meurtre ou les points gagnés) et les enregistrer en tant qu'attribut de l'élément.
  • se voient attribuer des "rangs" au fur et à mesure que le nombre d'enregistrements augmente, le rang étant apposé au début du nom de l'article.

Chaque fois que le joueur atteint un nouveau rang, il l'annonce à tous les joueurs du serveur par un message dans la boîte de discussion ; une fenêtre contextuelle de notification apparaît également uniquement pour le joueur à qui appartient l'objet étrange.
- <a href="https://wiki.teamfortress.com/wiki/Strange" rel="nofollow noreferrer">TF2 Wiki</a>

Strange est l'un des nombreux ' Qualités qu'une arme peut avoir - qui sont toutes purement cosmétique - Le fait de "monter en niveau" avec une arme de qualité étrange ne rend pas cette arme meilleure, il s'agit uniquement d'une question de goût.


Les qualités que les objets (et pas seulement les armes) peuvent avoir sont les suivantes :

  • Normal - Le stock d'armes de chaque classe commence par
  • Unique - Déverrouillé par les réalisations, les échanges, les gouttes aléatoires et acheté dans la boutique TF2.
  • Vintage - Le plus souvent, il s'agit d'objets uniques, créés avant que Valve ne publie la mise à jour " Mann-conomy " et ne facilite l'artisanat.
  • Authentique - Les objets obtenus par le biais de promotions croisées (c'est-à-dire l'achat d'un autre jeu qui offre des objets TF2 en bonus). Il s'agit principalement de cosmétiques, mais aussi de certaines armes.
  • Étrange - Tracks Kills/points. Voir ci-dessus.
  • Insolite - Objets qui produisent des effets de particules uniques lorsqu'ils sont portés. (Jusqu'à présent, il s'agissait surtout de cosmétiques et de nouvelles armes).
  • Hanté - Objets publiés pour les mises à jour d'Halloween, qui ne peuvent (généralement) être utilisés/vus qu'à l'occasion d'Halloween/de pleines lunes)
  • Collector's - Armes fabriquées après avoir collecté 200 versions uniques de cette arme (ainsi que l'objet "Chemistry Set" qui crée l'arme "collector").
  • Décoré - Objets à l'apparence unique et aux couleurs basées sur la rareté, obtenus en complétant les contrats introduits dans la mise à jour Gunmettle (ou en les débloquant à partir des cas d'armes).
  • Communauté - Offertes par Valve aux utilisateurs qui ont contribué à la communauté TF2, ces armes ont un effet de particules unique.
  • Autodidacte - Remis par Valve aux créateurs d'armes qui ont soumis l'idée de l'arme sur le Steam Workshop.
  • Soupape - Vous jouez avec/contre un employé de Valve. Posez des questions sur Half Life 3 :P.

5voto

Nick Holt Points 12945

Le niveau d'arme est totalement dénué de sens dans TF2. Chaque arme a un niveau fixe qui ne peut pas être modifié ou changé de quelque façon que ce soit, et qui ne signifie rien en fin de compte. Il ne permet pas d'augmenter les dégâts ou d'obtenir d'autres effets de quelque nature que ce soit. Cependant, vous pouvez obtenir des armes qui ont des statistiques et des capacités différentes grâce à des drops aléatoires ou à des échanges. Ces armes ont toutes des caractéristiques différentes de celles des armes par défaut et peuvent mieux convenir à votre style de jeu. Il est important de noter qu'aucune arme n'est surpuissante ou ne s'applique à des situations différentes ; toutes les armes sont bien équilibrées et aussi efficaces les unes que les autres. Il s'agit de trouver l'arme qui vous convient.

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