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Les succès affectent-ils les bonus de dégâts et de soins ?

Un coup normal inflige des dégâts comme suit :

MainHandDamage + OffhandDamage + StandardHealthFactor + BonusDamage

(Chaque élément peut être décomposé davantage, mais cela n'a pas d'importance ici).

Cependant, je ne suis pas tout à fait sûr des composantes qui sont affectées par un coup critique. Les cas les plus probables semblent être

(MainHandDamage + OffhandDamage + StandardHealthFactor) *
(1 + CritPercentage*SurgePercentage) + BonusDamage

et

(MainHandDamage + OffhandDamage + StandardHealthFactor + BonusDamage) *
(1 + CritPercentage*SurgePercentage)

En d'autres termes, le bonus de dégâts (ou de soins) est-il ajouté avant ou après l'application du multiplicateur de critique ?

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adamdc78 Points 138

Sur la base de cet article Les dégâts bonus sont appliqués en premier :

Rappelons que les trois composantes qui affectent les dégâts de l'infobulle sont les dégâts de l'arme, le bonus de dégâts et les dégâts du niveau de base. Nous avons précédemment établi ce qui suit :

  • Dommages de l'arme de poing principale allant de 679 à 1 262
  • Bonus de dégâts de 2 222
  • Dommages de base de 542
  • Dégâts des armes à mains nues allant de 204 à 379

Le total moyen des dégâts de la main principale est de

(679 + 1,262)/2 + 2,222 + 542 = 3,735

et ensuite :

Supposons ensuite ce qui suit :

  • Main principale Précision spéciale de 110
  • Précision spéciale à main nue de 77%.
  • Chance de critique de 30%
  • Multiplicateur critique de 75
  • Atténuation de l'armure de la cible de 35%.

Les dégâts attendus de la Main Principale sont égaux à :

3,735 * [1 + (30% * 75%)] * (1 - 35%) = 2,974

Le calcul utilise le bonus de dégâts dans la valeur de base de 3 735.

Je ne vois pas comment cela pourrait être vérifié, mais l'auteur fait cette hypothèse.

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