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Le fait de fuir une bataille est-il considéré comme une "action sous attaque" ?

Un mouvement court n'est pas suffisant pour fuir le combat, car l'adversaire peut effectuer un mouvement court et une attaque : "Un personnage peut aussi essayer de faire un court et entreprendre une autre action physique (relativement simple), comme faire une attaque" (p. 208)

Pour fuir complètement le combat, un long mouvement est donc nécessaire.

La page 227 de Cypher-system indique que tout ce qui n'est pas un déplacement accorde une attaque supplémentaire immédiate à l'adversaire. Mais il est également précisé que le personnage "est supposé se déplacer lentement et prudemment hors du combat".

Si cela est certainement vrai pour un mouvement court, en est-il de même pour un mouvement long ?

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ShadowKras Points 60784

Cette règle s'applique aussi bien aux mouvements courts qu'aux mouvements longs.

En tant que l'ajustement de votre position (se déplaçant à une distance immédiate) ne prennent aucune action (pg.208) :

Dans le cadre d'une autre action, un ajuster sa position - reculer de quelques en arrière de quelques mètres pendant qu'il utilise une capacité, se combat pour affronter un autre adversaire et aider son pour aider son ami, pousser une porte qu'il vient d'ouvrir, etc. qu'il vient d'ouvrir, etc. Ceci est considéré comme un distance immédiate , se déplacer jusqu'à cette distance dans le cadre d'une autre action .

Les mouvements courts et longs nécessitent tous deux une action, les actions courtes étant des tâches 0 Speed difficiles :

Au cours d'un round, en tant qu'action, un personnage peut effectuer un déplacement court. Dans ce cas, il ne fait rien d'autre que de se déplacer jusqu'à environ 50 pieds (15 m). Certains terrains ou situations modifieront la distance qu'un personnage peut se déplacer, mais en général, un court déplacement est considéré comme un difficulté 0 action . Non n'est nécessaire ; comme son action .

Un long déplacement est également une action, mais c'est une tâche difficile :

A déplacement - jusqu'à 30 m ou plus - en un seul round. round. Il s'agit d'un S de 4 . Comme pour toute action, il peut utiliser des compétences, des atouts ou de l'Effort pour diminuer la difficulté. Le terrain, les obstacles ou d'autres circonstances peuvent augmenter la difficulté. Un jet réussi signifie que le personnage s'est déplacé de la distance en toute sécurité. Un échec signifie qu'à un moment donné pendant le déplacement, il s'arrête ou trébuche (le MJ détermine l'endroit où cela se produit).

Enfin, si vous réussissez également un test de Vitesse 4, vous pouvez effectuer à la fois un déplacement court et une action :

Un personnage peut également essayer de faire un s h déplacer et en prendre un autre (relativement action physique comme faire une attaque. Comme pour l'attem Tâche de rapidité avec une difficulté de 4 , signifie que le personnage s'arrête à un point, en glissant, en trébuchant ou en se se trouve bloqué.

Ainsi, tant que vous n'utilisez pas cette dernière option et que vous effectuez simplement un mouvement court ou long, vous devriez être à l'abri des attaquants. Cependant, vous pouvez également effectuer une attaque et s'éloigner tout en étant en sécurité, car vous êtes autorisé à vous battre pendant que vous êtes engagé sans risque d'être attaqué, vous devez simplement faire un test de Vitesse de 4 pour pouvoir le faire.

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