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Comment puis-je créer ce personnage avec le combat à deux armes et l'exploit de double maniement ?

Je suis assez novice en matière de D&D. Comme le groupe avec lequel je joue a récemment terminé notre première aventure avec des personnages prédéfinis, nous voulons jouer la prochaine avec des personnages que nous avons créés nous-mêmes. Nous commencerons au niveau 1 dans la nouvelle aventure.

Je veux que mon personnage soit un renégat dragonborn avec deux armes. Je ne sais pas si ce sera un barbare ou un combattant. Dans mon imagination, cela correspond mieux au fait de tenir deux armes en même temps. Et comme j'adore les épées longues, j'aimerais qu'il en ait deux en même temps. Je veux donc qu'il ait le Two-Weapon Fighting et le Dual Wielder feat, mais dans le character builder de D&D Beyond, je n'arrive pas à trouver un moyen de combiner les deux compétences.

Comment puis-je créer un personnage qui puisse utiliser le combat à deux armes et l'exploit de double maniement ?

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KorvinStarmast Points 137583

Vous pouvez avoir ce que vous voulez lorsque vous atteignez le 4e niveau.

Vous voulez un Dragonborn qui se bat avec deux épées longues. D'accord, voici comment faire. Si vous commencez en tant que combattant au niveau 1, vous pouvez choisir le combat à deux armes pour la compétence Style de combat (PHB, p. 72) :

Lors d'un combat à deux armes, vous pouvez ajouter votre modificateur de capacité aux dégâts de la seconde attaque.

Mais cela ne fonctionne qu'avec les armes légères, conformément aux règles générales du combat à deux armes. Vous pouvez faire la même chose en tant que barbare, mais votre deuxième arme n'obtiendra pas le bonus de force aux dégâts car vous n'obtiendrez pas la fonction Fighting Style.

Les généralités Combat à deux armes que tout personnage peut utiliser pour manier deux armes en même temps (PHB, p. 195) :

Lorsque vous entreprenez l'action Attaque et que vous attaquez avec un que vous tenez à une main, vous pouvez utiliser une action bonus pour attaquer avec une autre arme de mêlée légère que vous tenez à une main. pour attaquer avec une autre arme de mêlée légère que vous tenez dans l'autre main. main. Vous n'ajoutez pas votre modificateur d'aptitude aux dégâts de l'attaque bonus, à moins que vous n'utilisiez votre modificateur d'aptitude. sauf si ce modificateur est négatif.

Si l'une des armes possède la propriété de projection, vous pouvez au lieu de faire une attaque de mêlée avec.

Au niveau 4, vous gagnez la caractéristique Amélioration du score de capacité et vous pouvez prendre la caractéristique Double maîtrise (PHB, p. 165) :

Vous maîtrisez le combat avec deux armes, ce qui vous permet d'obtenir les avantages suivants :

  • Vous gagnez un bonus de +1 à la CA lorsque vous êtes wieldi. dans chaque main.
  • Vous pouvez utiliser deux-we à une main ne sont pas légères.
  • Vous pouvez dégainer ou ranger deux armes à une main lorsque vous devriez normalement normalement une seule.

Une fois cette prouesse acquise, vous pouvez transformer les deux armes légères que vous maniez en épées longues.

Dans tous les cas, vous utiliserez votre action bonus pour attaquer avec la deuxième arme.

Pour l'obtenir au niveau 1, changez de race et choisissez Variant humain.

Si vous êtes prêt à changer la race de votre PC en Variante humaine (PHB, p. 31), vous gagnez une prouesse à la création de votre personnage. Cela signifie que vous pouvez manier deux épées longues (en choisissant la prouesse Dual Wielder) et le même style de combat à deux armes, dès le niveau 1.

3voto

Dale M Points 183702

Vous ne pouvez pas faire ce que vous voulez au 1er niveau

Les généralités Combat à deux armes (c'est moi qui souligne) :

Lorsque vous entreprenez l'action Attaque et que vous attaquez avec un lumière que vous tenez dans une main, vous pouvez utiliser une action bonus pour attaquer avec une autre arme de mêlée. lumière l'arme de mêlée que vous tenez dans l'autre main. Vous n'ajoutez pas votre modificateur de capacité aux dégâts de l'attaque bonus, sauf si ce modificateur est négatif.

Le combat à deux armes est accessible à toutes les classes, mais il est limité à lumière armes de mêlée. Les épées longues ne sont pas légères. Les armes de mêlée légères sont les massues, les dagues, les haches à main, les marteaux légers, les piques, les cimeterres et les épées courtes.

Si le DM autorise la règle optionnelle pour les exploits , vous pouvez prendre le Double maîtrise (PHB, p. 165), qui vous permet d'utiliser le combat à deux armes avec des armes à une main non légères, ce qui inclut les épées longues. Si vous optez pour le barbare ou le combattant, vous pouvez le faire au 4e niveau. Sinon, un variante humaine (autre règle optionnelle) peuvent prendre cet exploit au 1er niveau.

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