Existe-t-il une formule permettant de déterminer à quelle vitesse un produit sera épuisé ?
Il serait intéressant de pouvoir empiler la plupart des articles pour les vendre en même temps ou de créer un modèle pour obtenir un revenu maximum.
Existe-t-il une formule permettant de déterminer à quelle vitesse un produit sera épuisé ?
Il serait intéressant de pouvoir empiler la plupart des articles pour les vendre en même temps ou de créer un modèle pour obtenir un revenu maximum.
En Wiki de la tour minuscule explique que chaque magasin a sa propre demande (en supposant que la demande est de 100 % pour cette catégorie de plancher), de sorte que les ventes dans un magasin donné se font à un taux constant de 10 clients par minute .
Les citoyens achètent des objets de manière aléatoire, ils achètent donc un mélange de tous les objets et le stock de tous les objets diminue au même rythme, quel que soit le prix. Naturellement, les objets dont le stock est le plus faible se vendront plus rapidement.
En raison de la manière dont les ventes par minute sont gérées, vous pouvez également "surveiller" le stock de votre tour en observant les ventes par minute ; SPM calcule en fait argent Si votre SPM est élevé, cela signifie que les citoyens achètent davantage d'articles à prix élevé. Cela signifie en fait que vos articles à bas prix sont en rupture de stock, et donc que vos citoyens peuvent seulement acheter des articles plus coûteux.
Extrait du Wiki, à propos des ventes par minute :
Dans l'hypothèse d'une demande de 100 % (10 citoyens / minute), une seule entreprise contribue à ce nombre ...
30 $ si seuls les articles à 3 pièces sont stockés
25 si les articles de 2 et 3 pièces sont stockés
18 si les articles de 1, 2 et 3 pièces sont stockés
Le wiki dispose également d'un Méthode de stockage sélectif que vous pourriez utiliser :
Le taux de revenu naturel de chaque étage est déterminé par les produits en stock. Il s'ensuit qu'un étage pleinement employé et approvisionné récoltera plus de pièces qu'un étage n'ayant qu'un seul employé et qu'un seul produit. Cependant, si le joueur est capable et désireux d'accorder un peu plus d'attention à son jeu, il est tout à fait possible d'obtenir des taux de revenus encore plus élevés.
Leur méthode montre qu'il est plus rentable de ne stocker que des articles à 2 et 3 pièces, car cela permet d'obtenir un taux de pièces par client très élevé tout en ne fermant pas le magasin aussi souvent que si l'on ne stockait que des articles à 3 pièces. Notez que cette méthode ne fonctionne que si vous jouez activement à tout moment, et qu'à chaque fois que vous ne jouez pas, vous devriez simplement remplir les magasins.
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