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La suppression du minuteur rend-elle Space Hulk beaucoup plus facile ?

J'ai joué à la dernière édition de Space Hulk avec mon frère, qui a insisté pour jouer toute la campagne en tant que Space Marines (mauvaise idée - ils ont tendance à perdre !).

Il a abandonné la campagne à mi-parcours, frustré par sa série de dix défaites.

J'ai réfléchi à la manière de faciliter les choses. Il était constamment distrait par son téléphone pendant son tour (chronométré), ce qui entraînait des maladresses tactiques.

La suppression de l'élément de temporisation rend-elle le jeu beaucoup plus facile, ou est-il toujours probable que les Space Marines perdent ?

2voto

Oui En revanche, la suppression de la minuterie rend le jeu nettement plus facile, presque trivialement.

Pourquoi ? Parce que le minuteur réduit la quantité d'informations que le tableau peut fournir.

Par exemple, sans le chronomètre, le joueur marine peut compter les cases pour déterminer s'il est utile de dépenser des actions pour mettre des marines en overwatch/garde. Sans le chronomètre, les actions sont utilisées beaucoup plus efficacement pour atteindre les objectifs de la mission et remporter la victoire. Avec le chronomètre, le joueur marine peut être embouteillé beaucoup plus facilement.

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