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Est-ce que la modification d'armure étouffée est redondante avec le niveau 4 de Discrétion ?

Vous pouvez ajouter Muffled en tant que mod sur l'armure de jambe. Il dit que cela "Réduit la détection en mouvement".

Le 4e niveau de la compétence d'infiltration basée sur l'Agilité dit que "courir n'a plus d'effet négatif sur la discrétion".

Comme "courir" est la forme de mouvement la plus extrême, si cela n'a aucun effet sur la discrétion, cela implique que aucun mouvement du tout n'affectera la discrétion. Cela signifie-t-il que Muffled n'a plus d'effet une fois que vous avez atteint le 4e niveau de la compétence Infiltration ?

Si c'est le cas, je peux remplacer tous mes mods Muffled maintenant que j'ai cette compétence.

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Nelson Points 14263

Non, car se faufiler en marchant entraînera toujours une pénalité.

Je réutilise ma réponse de Fallout: New Vegas en raison du jeu utilisant un système très similaire.

Il existe quatre modes de déplacement :

Courir, Marcher, Courir furtivement, Marcher furtivement.

La plupart des gens ne connaissent pas la Marche furtive, mais c'est la vitesse la plus lente. Si vous vous faufilez et que vous pouvez rattraper une personne qui marche, vous êtes en train de faire de la Course furtive.

Vous êtes plus facilement repéré en Courant furtivement qu'en Marchant furtivement. Le talent vous permet de Courir furtivement sans être plus facilement repéré.

Cependant, la Marche furtive est toujours plus facile à détecter que la furtivité sans bouger, donc les mods Étouffés auront toujours une utilité.

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@DCShannon, l'armure de base de Skyrim ne peut pas avoir de "mods étouffés" comme dans FO4 (maintenant, je ne peux pas parler des mods du jeu lui-même pour inclure une fonctionnalité de modification similaire de l'armure), mais la citation sur la marche furtive par rapport à la course furtive est toujours exacte. Je suppose donc que le reste de la réponse est à prendre avec des pincettes?

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Cette réponse ne semble pas tenir compte de l'avantage de discrétion. La marche furtive n'était pas plus facile à détecter que de ne pas bouger du tout avec l'avantage équivalent dans les précédents jeux Fallout.

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Oups, cette réponse ne vient pas de Skryim. Elle vient de Fallout 4: New Vegas. Laissez-moi corriger ma réponse...

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Chris Roland Points 679

Alors que l'avantage de discrétion élimine la pénalité de furtivité en courant, il y a toujours une pénalité pour le mouvement. Avec cet avantage, vous avez la même pénalité en courant qu'en marchant, mais il y a toujours une pénalité et le mod Muffled réduira également cette pénalité.

Voici comment la discrétion fonctionnait dans les jeux précédents et il n'y a aucune raison de croire qu'elle fonctionne différemment.

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-1, Après quelques recherches supplémentaires, j'ai trouvé que ma compréhension précédente de Silent Running était correcte. Il élimine complètement les pénalités de déplacement en mode furtif. Cette réponse semble être fausse.

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DCShannon Points 19176

Oui, ils sont redondants.

Bien que la description de la compétence Discrétion Niv. 4 ne dise pas comment la course affectait auparavant la furtivité, et donc ce qu'elle change exactement, elle fonctionne probablement de la même manière que la compétence Course silencieuse des anciens jeux Fallout. Nukapedia est d'accord avec cette évaluation. En consultant la page Course silencieuse, nous lisons que

Fallout 4 : Les effets de cette compétence se trouvent dans le rang 4 de la compétence Discrétion.

Cette page décrit également les effets de la compétence Course silencieuse, en disant que

La Course silencieuse annule complètement TOUTES les pénalités de mouvement, quel que soit la vitesse de déplacement. Le niveau de détection pour le joueur est le même, que ce soit en restant immobile ou en se déplaçant, que ce soit en se déplaçant lentement ou en courant.

Par conséquent, il n'y a pas de "pénalités dues au mouvement" à réduire pour Étouffement.

Mise à jour de l'expérience

J'ai maintenant passé des jours de jeu avec des personnages qui ont Discrétion Niv. 4.

La seule fois où mon mouvement en étant accroupi semble faire que les ennemis me détectent est lorsque cela change la quantité qu'ils peuvent me voir (comme tourner un coin, passer à travers des buissons, ou entrer dans la lumière), lorsqu'ils peuvent me voir et que je m'approche d'eux, ou lorsque je fais tomber quelque chose et que cela fait du bruit.

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