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Le fichier Clan.cfg est-il nécessaire dans Counter strike global offensive ou non ?

Je voulais savoir s'il y avait besoin de cfgs (configuration) comme live.cfg, knife.cfg, clan.cfg et d'autres types de cfg nécessaires pour counter strike global offensive ou non ? Dans counter strike 1.6 on a besoin de ce genre de cfgs pour jouer au clan mais comme je suis un débutant dans CS GO je veux savoir ce qu'il en est. Je ne sais pas si vous avez besoin d'aide... :)

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kalina Points 74470

Les fichiers de configuration du serveur pour Counter Strike Global Offensive diffèrent de ceux auxquels vous êtes habitués avec les précédents serveurs dédiés basés sur Source. Les bases sont couvertes dans cet article sur le site de Valve mais je couvrirai ici les principes de base ;

gamemodes_server.txt

Cette section couvre les paramètres de base appliqués à chacun des différents modes de jeu disponibles dans Counter Strike : Global Offensive. Ces paramètres sont chargés au démarrage du serveur et appliqués chaque fois que le mode de jeu est modifié.

Vous ne devez pas modifier ce fichier manuellement, car il sera remplacé automatiquement par l'outil de mise à jour si vous corrigez votre serveur après que Valve a publié une mise à jour, mais vous pouvez l'utiliser comme base pour effectuer des modifications en comprenant la hiérarchie des fichiers et en l'appliquant au fichier de configuration suivant :

gamemodes_server.txt

Lorsque vous installez le serveur dédié CSGO pour la première fois, ce fichier s'appelle gamemodes_server.txt.example et devra être renommé. Ce fichier a la même structure que le fichier gamemodes.txt et doit rester dans cette structure pour être lu correctement. Dans ce fichier, vous pouvez définir tous les paramètres personnalisés que vous souhaitez et vous pouvez reprendre tous les paramètres individuels de gamemodes.txt et les redéfinir dans ce fichier. Lorsque votre serveur de jeu est démarré, les paramètres présents dans ce fichier remplacent ceux du fichier gamemodes.txt. C'est également dans ce fichier que vous pouvez définir votre cycle de carte.

autoexec.cfg

Ce fichier est exécuté avant que la première carte ne démarre et peut continuer toutes les variables individuelles du serveur que vous pourriez autrement fournir à partir de la ligne de commande.

server.cfg

Il s'agit du fichier de configuration du serveur, qui contient des informations telles que le nom du serveur, le mot de passe rcon, le nombre maximum de joueurs, etc. Si ce fichier n'existe pas, le serveur de jeu ne démarrera pas.


Il ne s'agit pas d'une limitation à tous les fichiers que vous pouvez créer ou utiliser, mais d'un aperçu de ceux qui sont nécessaires pour que le serveur de jeu démarre à un point où les gens peuvent se connecter et jouer. Il existe de nombreux sites web qui décrivent en détail chaque paramètre disponible et même quelques générateurs de fichiers de configuration qui effectueront les changements pour vous. Comme toujours, avant de modifier un fichier de configuration, veillez à sauvegarder les fichiers existants, afin de pouvoir revenir en arrière en cas de modification.

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