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Différence de force dans les camps neutres

Les différents camps neutres présentent des niveaux de force différents, mais quelles sont les forces numériques réelles de ces camps ? J'ai l'impression que le camp des mercenaires est le plus faible et celui des chefs le plus fort, mais je n'ai rien pour le confirmer.

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FoxMcCloud Points 29606

Les camps neutres ne représentent PAS des niveaux de force différents. Ils sont plus ou moins utiles en fonction de ce que vous attendez d'eux. Il n'y a pas de "plus faible" ou de "plus fort" - ils sont meilleurs en fonction de la situation.

Bien que les camps de Boss aient le plus de HP, ils ne sont pas nécessairement les meilleurs pour vaincre les forts dans toutes les situations.

Plus d'informations sur les camps sont disponibles ci-dessous.

Camps de siège

Les géants de siège sont de grands mercenaires destructeurs dotés d'une attaque à distance qui leur permet de détruire facilement les villes et les forts ennemis. Ils ne sont cependant pas aussi menaçants de près, ce qui en fait le camp le plus facile à prendre. Les géants de siège se présentent en groupes de deux unités identiques, avec une attaque à distance qui inflige plus de dégâts aux structures.

Camps Bruiser

Les chevaliers sont des unités résistantes qui sont excellentes pour fortifier les vagues de reptation. Bien qu'ils ne soient pas aussi puissants individuellement, leur nombre et leurs bonus en font un ajout important à n'importe quelle poussée. Les chevaliers se présentent en groupes de 3 chevaliers et d'un mage qui apporte des bonus supplémentaires aux unités proches.

BOSS

Le boss existe sur certaines cartes sous la forme d'un camp de mercenaires. Les golems funéraires sont des unités de grande taille, très résistantes et infligeant des dégâts importants, qui peuvent facilement traverser les forts ennemis. Les boss ignorent les creeps ennemis et s'attaquent directement aux forts. Cela peut être une bonne ou une mauvaise chose, selon que vous voulez ou non qu'ils assiègent les forts sans votre équipe. Les boss disposent d'un enchevêtrement à courte portée et à zone d'effet, ainsi que d'une attaque de type coup de poing à grande zone d'effet qui étourdit tous les ennemis proches.

NOTE Il existe des différences PAR MAP en fonction de ces camps. Un "Boss" peut être égal à un "Golem"... mais il y a essentiellement 3 différents types de camps neutres que vous rencontrerez.

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