La plupart des joueurs AFK recevront un message indiquant que s'ils ne participent pas dans les 45 prochaines secondes, ils seront expulsés pour avoir été AFK. Cependant, combien de temps s'écoule-t-il avant que ce message n'apparaisse ?
Réponses
Trop de publicités?La détection de l'inactivité a été mise en œuvre dans ce patch alpha et n'a pas été modifié depuis. Le contrôle de l'IA interviendra après 3 minutes d'inactivité.
Suppression des joueurs inactifs
- Mise en œuvre très précoce de la suppression des joueurs inactifs d'une partie a été ajoutée avec le patch Tech Alpha d'aujourd'hui. Veuillez noter que beaucoup de comme Rejoin ci-dessus, ce système est un travail en cours, et sera probablement et sera probablement modifié à l'avenir. Voici comment cela fonctionne ri
- Si un joueur n'émet pas de commande de jeu pour 150 secondes d ce joueur recevra un avertissement d'inactivité via le chat.
- Si un joueur n'émet pas de commandement de jeu dans un délai de 30 secondes après avoir reçu un avertissement, ce joueur sera exclu de l'équipe. Heroes.
- Joueurs inactifs qui sont droppés seront invités à rejoindre le jeu à partir des menus hors jeu après s'être reconnectés. connexion.
- Comme dans le cas d'un départ ou d'une déconnexion terminé, l'I.A. prendra en charge le héros du joueur abandonné jusqu'à ce que celui-ci jusqu'à ce qu'il rejoigne le jeu. De plus, ce joueur ne gagnera aucun points d'expérience, de crédits de quête ou de récompenses s'il ne rejoint pas le jeu avant la fin. avant la fin de la partie
En tant que réponse postée par Jutschge datant de 2,5 ans et contenant plusieurs inexactitudes, j'ai décidé de tester les choses moi-même (il n'est pas non plus sur Google) :
-
Indépendamment du fait que le joueur émette ou non une commande de jeu, tant qu'il remplit les conditions de déclenchement AFK détaillées ci-dessous :
(a) non mort, et un ou plusieurs des éléments suivants 3 :
(b1) ne pas recevoir d'expérience, ou
(b2) ne pas causer de dommages, ou
(b3) ne pas subir de dommages
Il/elle recevra un avertissement AFK et sera ensuite exclu(e) du jeu en 45 secondes . -
Le délai de déclenchement de cet avertissement est de 30 secondes après le début du match Si le joueur ne quitte pas la zone de base, comme le montre la capture d'écran ci-dessous, ce qui exclut les 35 secondes de temps d'avant-match, où il est de toute façon impossible de remplir l'une des conditions (b).
- Cependant, si le joueur a quitté la zone de base mais a rempli les conditions de déclenchement AFK, l'avertissement se déclenchera alors à l'étape 150 secondes en excluant à nouveau les 35 secondes d'avant-match, comme indiqué ci-dessous (capture d'écran réalisée avec 1 seconde de retard) :
-
Les joueurs inactifs abandonnés de cette manière ne pourront pas se reconnecter (au moins dans l'IA multijoueur). Leur Héros sera contrôlé par une IA pendant toute la durée de la partie. J'ai essayé avec 2 ordinateurs / 2 comptes. Cela apparaîtra comme une "perte" dans l'historique de match du joueur qui a été abandonné pour AFK. Aucune pénalité ne sera infligée pour avoir quitté une partie d'IA.
-
Par conséquent, si vous allez participer à des parties d'IA en AFK avec plus d'un compte, vous devriez vous déconnecter d'Internet et rejoindre votre compte avant la fin de la partie, au lieu de participer en AFK et de vous faire éjecter par le système. Notez que vous n'êtes pas obligé de vous reconnecter avant la fin de la partie, mais vous devez démarrer votre minuteur de reconnexion avant la fin de la partie.
Avertissement : je fais souvent cela dans l'IA à 2 joueurs et je n'ai jamais eu d'ennuis pour cela, mais je ne peux pas garantir qu'il en sera toujours ainsi.