Gardien Supérieur (archétype)
Le Gardien Supérieur archétype du combattant accorde le Réflexes de Combat en tant que don supplémentaire au niveau 2, et permet l'utilisation de Force au lieu de Dextérité pour calculer le nombre d'attaques d'opportunité supplémentaires.
Coût : Deux niveaux de combattant (si vous ne les preniez pas déjà), les dons supplémentaires aux niveaux 1 et 2, et la bravoure. Il prend également votre don supplémentaire au 4e niveau si vous continuez avec le combattant.
Paladin Lié par un Serment (archétype)
L'archétype Serment Contre la Sauvagerie accorde un nombre supplémentaire d'AoO par round égal au bonus de Charisme du personnage lorsqu'il utilise sa capacité de Portée Sacrée (qui coûte 1 utilisation de Lutte contre le Mal et dure 1 minute).
Coût : Onze niveaux de paladin (ouille), grâce divine (ouille), et aura de justice.
Technique de Combat Divine (don)
Le don Technique de Combat Divine offre une variété de avantages différents basés sur la divinité que vous adorez. Si vous adorez Torag, vous obtenez le bénéfice de la Voie des Frappes Patients, qui vous permet d'ajouter votre bonus de Sagesse au nombre d'attaques d'opportunité que vous pouvez faire. Il vous permet également de faire des AoO tout en étant surpris et compte comme Réflexes de Combat pour répondre aux prérequis.
Coût : Un don, être loyal bon, et manier un marteau de guerre.
Entraînement au Combat Elfique (don)
Le don Entraînement au Combat Elfique accorde une attaque d'opportunité supplémentaire par round, ainsi que +2 à votre CMD contre les manœuvres de désarmement et de brisement.
Coût : Un don, être capable de compter comme un elfe lors d'un recensement, et manier une épée longue, une rapière, ou une autre arme de mêlée avec "elfique" dans son nom.
Ligne dans le Sable (sort)
Le sort Ligne dans le Sable dure 1 round par niveau et permet au lanceur de faire un nombre supplémentaire d'AoO par round égal à leur modificateur de capacité de lancer des sorts contre les ennemis dans sa zone (normalement une rafale de 5' autour du lanceur).
Coût : Niveaux en sorcier, magicien, sanguinaire, ou ensorceleur (ou dans une classe qui permet de piocher dans leurs listes de sorts). Un niveau suffit pour obtenir le sort, mais vous voudrez probablement des niveaux supplémentaires pour augmenter la durée.
Litanie de Protection (sort)
Le sort Litanie de Protection permet au lanceur de faire deux attaques d'opportunité supplémentaires par round, ainsi que d'accorder un bonus sacré de +2 à la CA. Il peut être lancé en action rapide, mais malheureusement ne dure que 1 round.
Coût : Capacité à lancer des sorts de paladin/antipaladin de 2e niveau ou des sorts d'inqusiteur de 3e niveau (c'est-à-dire être l'une de ces classes ou voler dans leur liste de sorts). Le sort ne s'améliore en aucun cas avec le niveau du lanceur, donc une fois que vous pouvez le lancer, il n'y a pas vraiment besoin de plus de niveaux dans la classe de lanceur de sorts que vous l'avez obtenu.