J'ai besoin d'aide pour créer un appareil qui envoie " NoAI:1b
"des poulets sur des plaques de pression pour faire de la musique. Malheureusement, soit les poulets ne touchent pas techniquement le sol, soit l'absence d'IA perturbe vraiment les choses (ou autre chose).
Les poulets sont téléportés le long d'une piste qui les envoie sur la plaque de pression montrée ici :
Et voici les codes pour téléporter le poulet en avant, en arrière au début de la piste, et pour les convoquer. Respectivement.
execute as @e[type=chicken,distance=..33.5] at @e[type=chicken,distance=..33.5] run tp @s[distance=..0.5,type=chicken] ~ ~ ~.25
execute as @e[type=chicken,name=nC] at @e[type=chicken,name=nC] if block ~ ~-2 ~ minecraft:repeating_command_block run tp @s[distance=..0.5,type=chicken] ~ ~ ~-31
summon minecraft:chicken 654 65 316 {CustomName:"\"mC\"",CustomNameVisible:1,Health:100,Attributes:[{Name:"generic.maxHealth",Base:100},{Name:"generic.knockbackResistance",Base:1f}],Silent:1,NoAI:1,OnGround:1b}
Toute suggestion, tout conseil ou toute recommandation sur le script serait utile. Et je serai prêt à répondre aux questions sur le design.
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Y a-t-il une raison pour laquelle vous n'utilisez pas simplement les blocs de redstone ou la commande /playsound ?
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Je le construis pour un ami, donc je veux qu'il soit agréable à regarder. Juste ça. Sinon, je le ferais.
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Vous pouvez utiliser les deux. Des poulets pour l'aspect visuel, mais la logique réelle fonctionne différemment.