Je suis au début d'Inferno et j'ai un peu de mal à certains endroits, j'ai utilisé la construction des ours zombies ( este ou une variante), bien que les dégâts soient très intéressants et que ce soit un très bon build pour les groupes, je trouve que certains champions packs/élites sont impossibles à éliminer avec ce build lorsqu'ils sont en solo. Quel est donc le meilleur build pour jouer Inferno en solo en tant que sorcier ?
Réponses
Trop de publicités?Jusqu'à présent, j'ai utilisé deux builds et j'ai réussi à faire les Actes 1 et 2 d'Inferno en solo (en me contentant d'acheter de l'équipement et de tuer les packs de champions et le boss de fin). Honnêtement, la meilleure et la plus puissante chose que vous puissiez faire dans Inferno est de vous équiper. J'ai entendu parler de beaucoup de constructions aléatoires qui fonctionnent, tant que vous vous équipez d'une manière spécifique et que vous avez une arme assez décente. De plus, utiliser le familier Templar en solo est une bonne idée, puisqu'il va tanker pour vous.
Pour ce qui est d'un build spécifique pour les champions en solo dans l'enfer, j'ai eu beaucoup de chance avec un construction d'un poison dart . Pour y parvenir, vous devrez accumuler un peu de vitesse d'attaque et disposer d'une arme assez décente. Vous devrez également donner la priorité aux capacités qui vous permettront de faire du kite. J'aime bien les DoTs parce qu'ils sont utiles pour les gros packs et qu'ils ne vous font pas fondre, mais vous pouvez sans doute changer certaines de ces choses pour vos propres préférences et votre propre style de jeu.
J'aime bien la construction de ZomBears, mais je suis d'accord pour dire qu'elle est difficile à utiliser en solo parce qu'il faut être assez proche pour qu'elle fonctionne. J'ai cherché des alternatives de construction et pour l'instant, je n'ai trouvé que la construction Poison Dart.
Je l'édite car je viens d'essayer une nouvelle variante de la construction de poison dart que j'aime plus. Cette construction pour les fléchettes était beaucoup plus efficace en raison de la quantité de CC que vous gagnez avec Horrifier et Hex. J'ai eu beaucoup plus de facilité à faire des runs solo d'Inferno Butcher avec ce build qu'avec celui mentionné précédemment.
Lien vers la construction de ZomBear Je l'ai utilisé pendant un certain temps et il a également donné de bons résultats.
Cette construction pour animaux de compagnie est également considéré comme assez efficace, mais je ne l'ai pas beaucoup testé moi-même. Il a l'air intéressant cependant, et quelques personnes sur les forums Witch Doctor de Blizzard ont dit qu'il était bon.
J'utilise marche spirituelle (régénération du mana) d'entrer dans le peloton alors actif récolte d'âme (vol de vie 9K HP + 650 Int) puis revenir en arrière de quelques mètres lent avec la zone des 80 et jeter ours avec mon Zombies Mur juste devant moi J'ai donc ces 4 sorts en CD ==> 300% regen mana (masterie) \==> ours illimités ... jusqu'à ce que les ralentissements s'arrêtent (8 sec duraction /// 8 sec CD ) puis refondre le ralentissement quelques mètres en arrière, reculer d'un peu d'esprit de marche et de récolte (tous deux 15 sec CD) et recommencer.
avec le masterie +10% mana/ globe et la possibilité d'attraper le 2nd spirit walk 3-4 globes granting +30-40% int + 650 + 9k HP de la récolte + globes ==> double mon int ==> double dmgs et vie complète
Si je ne peux pas tuer le gars avant qu'il ne m'atteigne et qu'il me tue, j'ai des maîtrises qui me sauvent et je recule, je ralentis et je recommence le combo :-D
je conseille de mettre un peu de grabbing range et des bonus de vie sur les globes pour ne jamais mourir :-D
PS : désolé pour les termes, je ne connais pas vraiment les noms des compétences en anglais ;-)
Comme pour la plupart des constructions de WD, l'accent est mis sur la mobilité. Tout en spammant Grappin et en disposant de plusieurs fétiches à tout moment, les mobs sont généralement ralentis ou se battent contre des fétiches ou des gargantuesques.
Vous pouvez cumuler des dégâts élevés grâce à Soul Harvest et au passif Gruesome Feast, ce qui vous permet d'obtenir des Acid Clouds (notez qu'il possède la rune Acid Rain, ce qui permet de toucher plus de mobs avec la rune initiale). Gargantua et Fétiches aussi bénéficier d'une augmentation de l'Int .
Le primaire, Pluie de crapauds est en fait un nuage d'acide concentré avec des dégâts plus élevés dans un rayon plus petit, et il est hautement empilable. Utilisez-le pour les champions, les élites et d'autres mobs clés comme les spawners.
Si vous êtes à court de mana après avoir lâché plusieurs Nuages d'acide, la Marche spirituelle vous permettra de gagner certains mana. J'utilise principalement la marche spirituelle pour chasser les globes largués dans la zone, ce qui permet d'obtenir du mana supplémentaire. et stimuler votre Int.
Ma construction http://us.battle.net/d3/en/calculator/witch-doctor#aZUTjX!ZWV!aaaZbY
Je ne sais pas si quelqu'un d'autre lit encore ce site, mais voici ma construction. Je l'ai trouvé assez utile avec des DPS de 14k-30k. L'ATK% et la régénération sont excellents pour ce build.
En gros, saisissez l'endroit où vous voulez contrôler le terrain, et laissez le Garg prendre l'avant pendant que vous poivrez avec des Darts. Quand les choses se rapprochent, utilisez vos contrôles de foule en commençant par Confuse, tout ce qui n'est pas attrapé par Confuse est étourdi et Spirit yourself away et placez un nouveau Grasp. Gardez votre Horrify pour le buff d'armure et le cooldown de Confuse. J'espère que cela vous aidera.
Tout le monde profite de l'équipement d'étourdissement, d'immobilisation et de gel associé à la régénération du mana. La plupart de mes équipements ont une chance de faire l'une de ces choses. Je n'ai pas eu l'occasion d'en parler, mais j'ai eu l'occasion d'en parler avec des gens qui ont eu l'occasion d'en parler avec des gens qui ont eu l'occasion d'en parler avec des gens qui ont eu l'occasion d'en parler avec des gens qui ont eu l'occasion d'en parler avec des gens qui ont eu l'occasion d'en parler. Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais c'est une bonne idée.
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