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La compétence d'arme "Impact" augmente-t-elle tous les dégâts ?

D'après le wiki CoD et le jeu lui-même, Impact n'augmente les dégâts qu'à travers les surfaces (de la même manière que Deep Impact et FMJ dans les jeux précédents). Cependant, il semble que je subisse des dégâts plus importants dans l'ensemble. Il semble qu'une seule rafale de mon M16 suffise à abattre un ennemi sans problème, alors que je devais en utiliser 2 ou 3 avant d'utiliser Impact.

S'agit-il d'un bogue, d'une erreur de description ou est-ce que j'imagine ce comportement ?

7voto

Aardvark Points 10392

Réponse courte

Il augmente les dégâts de manière indirecte.

Réponse plus longue

C'est un phénomène courant depuis Modern Warfare I. L'arme d'impact est similaire à l'arme d'impact profond du premier jeu. Bien qu'elle n'augmente pas les dégâts directement Il y a quelques scénarios importants à noter ici qui peuvent faire en sorte que votre arme fasse plus de dégâts.

Le premier :

Il y a de fortes chances que vous tiriez à travers les surfaces plus que vous ne le pensez et que l'augmentation de la pénétration rende votre arme plus forte. La plupart des combats de Call of Duty se déroulent autour d'une sorte de couverture (à moins qu'il ne s'agisse d'un abruti total qui erre au milieu de la rue en évitant les couvertures potentielles) et alors que vous visez soigneusement leur tête ou leur poitrine, il y a de fortes chances que vous manquiez votre cible et que vous utilisiez la pénétration de votre balle.

Le deuxième :

Aah, le multi-kill. Ma raison préférée pour lancer un "impact". Dans Call of Duty, les joueurs sont considérés comme une "surface", ce qui signifie que si deux joueurs sont alignés et que vous tirez sur le premier, les balles pénétrantes toucheront le deuxième joueur avec moins de dégâts que le premier. Le fait d'activer l'option "Impact" peut faire la différence entre vider une pièce de quatre joueurs et ne tuer que le premier.

0voto

zach Points 11

Je pense qu'il n'augmente les dégâts que lorsqu'on tire à travers des surfaces.

-1voto

Xbfs Points 1

Idée personnelle.

sans compétence en matière d'impact :

balle (dégâts normaux) >>>> surface pénétrable >>>> balle (dégâts moindres) >>>> ennemi

avec une compétence d'impact :

balle (dégâts normaux) >>>> surface pénétrable >>>> balle (dégâts normaux) >>>> ennemi

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