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Modifier une partie sauvegardée

Dans DF2014. j'essaie de modéliser les raws d'une forteresse déjà en cours de réalisation.
J'ai essayé d'éditer les données du jeu sauvegardé lui-même dans : ../data/save/region1../raw/objects/. Même des choses simples comme renommer des positions nobles ne fonctionnent pas.
J'aimerais aussi pouvoir fabriquer de nouveaux objets, même des vêtements de sport, dans mon propre atelier de confection. Je n'ai pas pu trouver les dessins pour le bâtiment actuel, mais j'ai essayé de créer un atelier personnalisé. Et pour changer les couleurs de certains objets. (ne serait-ce pas bien de pouvoir peindre ses bâtiments ?)

Tout cela est-il encore possible ?

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Jack G Points 51

Quelqu'un a finalement répondu à l'appel ici .
en bref, vous ne pouvez modifier que les objets existants. dans ce cas, vous pouvez changer les couleurs des objets. La couleur est la balise DISPLAY_COLOR décrite dans la section ici y ici . Pour le reste, il faut modifier des entités ou créer de nouveaux objets, ce que l'on ne peut pas faire dans une partie sauvegardée.

par exemple, peindre du bois en blanc :
dans material_template_default.txt, sous [MATERIAL_TEMPLATE:WOOD_TEMPLATE], remplacer [DISPLAY_COLOR] par [DISPLAY_COLOR:7:0:15]

(changer [STATE_COLOR] n'est pas suffisant)

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