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Y a-t-il des avantages à tenter des takedowns non létaux dans Cyberpunk ?

Pour mon premier passage, je prévois de jouer furtivement. Je ne vais pas courir et tirer pour semer la pagaille, mais plutôt me faufiler et abattre des gens sans alerter qui que ce soit. J'ai remarqué que lorsque j'attrape des gens, j'ai la possibilité de faire un takedown létal ou non létal.

Y a-t-il une raison pour laquelle je devrais choisir l'option non létale ?

Je pourrais utiliser des armes silencieuses (et létales) et cela rendrait les choses plus faciles, mais pourquoi voudrais-je aller plus lentement et rester non létal (à part pour le défi) ? Est-ce qu'il y a des avantages qui me permettraient de rester non létal ? Est-ce que je pourrai transformer les ennemis plus tard dans le jeu pour une raison ou une autre ? Est-ce qu'un boss sera plus sympathique avec moi si je laisse ses serviteurs en vie ? Ou est-ce que je gagnerai quelque chose en m'assurant que tout le monde meurt ?

6voto

kalina Points 74470

De nombreuses missions (qu'il s'agisse de l'histoire ou des missions secondaires) exigent que vous y alliez silencieusement et que vous ne tuiez personne. Ces missions peuvent toujours être accomplies à haute voix, mais leur issue peut être différente. Dans le cas des missions secondaires, cela signifie généralement que vous manquez un bonus pour avoir accompli le travail de la façon dont le réparateur voulait qu'il soit fait.

Il y a également de nombreux cas où le fait de tuer quelqu'un est évoqué plus tard dans la conversation (à la fois comme un point positif et négatif, selon la conversation que vous avez), mais cela n'a pas d'impact final sur les fins qui vous sont proposées.

4voto

Je veux dire que j'en suis à 2-3 jours. Il n'y a pas de différence XP s'ils vivent ou meurent, il n'y a pas de choix moral, ou quoi que ce soit d'autre. Il y a quelques missions qui vous demandent de faire des takedowns non-létaux mais à part ça, rien.

4voto

PsyEnz Points 41

Si vous faites un takedown non létal puis que vous leur donnez un coup de poing dans la tête, vous obtenez deux fois plus d'expérience/de crédit de rue, semble-t-il.

3voto

rickz6 Points 41

Je pense que vous avez votre réponse. Dans un monde où tuer ne fait aucune différence, choisissez-vous la violence ? D'un point de vue roleplay, c'est important. Mais si vous ne vous intéressez qu'à l'efficacité, je pense que tuer est rapide mais fait des dégâts, de sorte que les ennemis peuvent être en mesure de repérer les membres coupés et les éclaboussures, ce qui déclenche l'alarme. Le non létal vous permet de gagner en crédibilité et, d'après ce que j'ai remarqué, vous permet d'en obtenir encore plus en tuant simplement un ennemi inconscient.

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