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Comment les différents moyens d'augmenter la capacité de charge fonctionnent-ils ensemble ?

Comment les fourmilière , Agrandir la personne y cordons de mulets (ou la force des taureaux) se conjuguent-ils pour assurer la capacité de charge ?

  • Le transport de fourmis multiplie par trois la capacité de charge.
  • L'agrandissement de la personne augmente la capacité de charge de 2 fois
  • Les cordes de mulets augmentent la capacité de charge de +8.
  • Les taureaux augmentent la capacité de charge de +4 stat

Tous sont des effets de transmutation, donc comptent-ils comme le même type de bonus ? En outre, dans Pathfinder, lorsque des multiplicateurs sont combinés, un 2x et un 2x deviennent 3x, et non 4x. Je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas.

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gatherer818 Points 21390

Je pense que vous avez trouvé une chose rare dans Pathfinder - un moyen d'empiler quatre effets qui affectent tous la même chose, même si deux multiplicateurs différents s'appliquent à plein effet au lieu d'être additifs. Dommage que ce ne soit pas utile au combat en général, mais les joueurs créatifs et les solutions hors combat sont effrayants avec le genre de puissance de levage que cela va vous donner.

Les cordons de mulets indiquent que le porteur considère sa Force comme supérieure de 8 pour déterminer la capacité de portage - il ne s'agit pas d'un bonus quelconque, c'est la même chose que d'avoir réellement 8 Str de plus.

Agrandir la personne n'améliore pas directement le port de la casquette ; il s'agit d'une amélioration de la catégorie de taille, qui se trouve d'ailleurs à doubler le port de la casquette. Il ne s'agit pas d'un buff de carry-cap à empiler, c'est votre nouvelle base (temporaire) de carry-cap. Elle s'accompagne également d'un bonus de taille de +2 à la Str, ce qui est intéressant dans votre cas.

Force du taureau est un bonus d'amélioration de +4 à la Force. Rien d'autre dans ce set n'accorde un bonus d'amélioration à la Force, pas même les cordes de mulets (qui requièrent force du taureau à créer, mais qui ne fonctionnent pas de la même manière), de sorte qu'il s'empile parfaitement avec tout le reste.

Enfin, fourmilière prend votre capuchon de portage actuel et le triple. C'est le seul buff direct à votre carry-cap que vous avez dans le set.

Pour calculer votre capacité de portage finale, vous ajoutez +8 (effectif) +2 (taille) et +4 (amélioration) à votre Str pour un total de +14. le graphique puis appliquer le multiplicateur correct à partir de la taille (ce qui ne change rien si vous étiez élargi de Small à Medium ou x2 si vous êtes passé de Medium à Large) pour trouver votre base capacité de charge. Il faut ensuite la tripler pour la fourmilière effet.

Quelques exemples :

L'humain 10 Str est normalement limité à 100 livres. Avec les quatre effets, il atteindra un maximum de 4 200 livres.

Le Halfling 8 Str est au maximum de 60 lbs. Avec l'amélioration, leur charge maximale est de 1,560 lbs.

Le demi-orque 20 Str a un poids de départ impressionnant de 400 livres. Avec toutes ces améliorations, il peut porter une charge lourde de 16 800 livres, soit près de 8 tonnes et demie.

N'oubliez pas que tous ces poids sont des poids maximaux supportés dans un sac à dos ou soulevés au-dessus de la tête et marchés presque normalement. Vous pouvez soulever deux fois plus de poids du sol et à peine tituber, ou pousser ou traîner cinq fois plus de poids sur le sol. Oui, le personnage de 20 Str Medium avec ces buffs peut pousser 84,000 lbs (42 tonnes) sur le sol, deux fois plus dans des "conditions favorables". Amusez-vous bien à casser le jeu, héros.

2voto

Adeptus Points 27002
  • La force du taureau donne un bonus d'amélioration à la force
  • Agrandir la personne donne un bonus de taille de +2 à la force, et double la capacité de charge grâce à l'augmentation de la catégorie de taille (en supposant que vous passiez de Medium à Large)
  • Cordons muletiers ne pas donner de bonus "réel" à la force, mais simplement "considérer que votre force est supérieure de 8" à des fins de capacité de charge
  • Fourmilière triple la capacité de transport

Il y a une clause spécifique qui dit :

De multiples effets magiques qui augmentent taille ne pas empiler.

Il n'existe pas de clause comparable pour les capacité de charge . Même si c'était le cas, seul Ant Haul directement affecte le multiplicateur de la capacité de charge - tout le reste est un effet secondaire de la force ou de la taille.

Les multiplicateurs ne se combinent bizarrement qu'avec les rouleaux, pas avec les chiffres bruts. Le multiplicateur sera donc x2 x3 = x6.

Pour calculer votre nouvelle capacité de charge, additionnez d'abord tous les bonus de force (+14), puis multipliez la capacité de charge correspondante de la table par 6.

Par exemple, si vous avez commencé en tant que personnage de taille moyenne avec une force de 15 (= portage maximum de 200 livres)

  • Ajouter 14 à la force = 29 (max carry 1400 lbs)
  • Multiplier par 6 = portage maximum 8400 lbs

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