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Pourquoi engager un mercenaire ?

Dans un rencontre de mercenaires Pourquoi serait-il stratégique d'engager le mercenaire ?

  1. Si vous combattez le mercenaire, vous avez dépensé 1 carburant, exploré 1 balise et obtenu récompenses par défaut à travers la bataille. C'est ce que je considère comme une bonne balise.
  2. Si vous les engagez pour retarder les rebelles et utilisez ces 2 sauts supplémentaires, vous avez dépensé 3 carburants, 10 à 25 ferrailles et exploré 3 balises, dont l'une (celle des mercenaires) est effectivement vide.
  3. Si vous les engagez pour explorer le secteur, vous avez dépensé 1 carburant, 10 à 20 ferrailles et obtenu la carte du secteur.

Actuellement, je combats toujours les mercenaires (ils sont pires que les rebelles et je me dois d'être honorable). Retarder les rebelles ne semble pas meilleur en moyenne et la seule situation où je l'envisagerais est si je suis capable de terminer une quête ou d'éviter les élites rebelles. Faire du repérage dans le secteur semble situationnel, par exemple si vous êtes très endommagé et que vous cherchez un magasin.

Pourquoi laisseriez-vous vivre ces sales mercenaires ?

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thavan Points 463

Les rares fois où j'ai engagé un mercenaire pour des sauts supplémentaires, c'était lorsque

  • Je suis un gros consommateur de ferraille et de carburant et je suis à la recherche d'un magasin (les boucliers sont au maximum et j'ai besoin de meilleurs pistolets) donc je veux explorer chaque balise. Je trouve que les sauts supplémentaires sont plus utiles que la carte car il suffit d'être à un système de distance pour découvrir un magasin.

Ou

  • Essayer d'augmenter les chances liées aux quêtes, comme aller et revenir d'une balise de quête dans une carte système bizarre ou trouver un vaisseau comme le croiseur rebelle incomplet, trouver le bon vaisseau de limace, de mante, de roche, etc.

Ou

  • J'ai déjà cartographié le système et le saut supplémentaire me permet d'atteindre une ou deux balises de détresse supplémentaires et j'ai les capacités qui maximisent les profits de ces balises ou j'ai désespérément besoin d'un membre d'équipage supplémentaire.

Enfin, si vous avez un ou plusieurs bras de fer, la possibilité de transformer 1 récompense par défaut avec bonus en 2 récompenses par défaut avec bonus est tout à fait attrayante.

La plupart du temps, je suis d'accord avec vous : réduisez ces mercenaires en miettes !

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Lailoken Points 1

Je les ai toujours combattus, mais j'ai commencé à y réfléchir. En plus des situations assez évidentes qui sont généralement mentionnées (terminer des quêtes, chercher désespérément un magasin, pas de chemin libre de rebelles vers la sortie, etc), je pense en fait qu'il est parfois économique de retarder.

Comme indiqué dans la question, il y a deux côtés

côté 1 : récompenses de combat par défaut

côté 2 : -débris, -2 carburant, deux rencontres

Maintenant, si nous supposons que chaque rencontre est une bataille par défaut, et que nous pensons pouvoir gagner les batailles par défaut sans blessure, ET que le carburant n'est pas vraiment un problème, alors je pense que c'est en fait une bonne affaire. Au delà du secteur 1, le coût pour engager un mercenaire est presque toujours inférieur à la récompense pour une bataille par défaut, surtout si vous tuez des membres de l'équipage. En d'autres termes, une récompense par défaut est pire que deux récompenses par défaut moins les frais. Si l'on tient compte de la possibilité d'obtenir des récompenses bien meilleures que celles par défaut, cela devient encore plus attrayant.

Je tiens cependant à rappeler que cela ne s'applique que si le carburant n'est pas un problème et que vous avez un fort sentiment d'appartenance à la région.

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