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Comment puis-je améliorer mon deck Chandra, Acolyte de la Flamme plus Cavalcade de la Calamité ?

Actuellement j'ai un deck mono-rouge construit autour de la synergie de Chandra, Acolyte de la flamme y Cavalcade of Calamity . J'aimerais l'améliorer mais je n'ai pas les compétences pour le faire. La plupart des bonnes idées du deck ont été volées à d'autres versions du deck qui m'ont battu. La liste actuelle du deck est :

Les éclatements montrés dans MTG Arena sont :

Creature ratio and costs

Card Types

J'ai envisagé certaines choses :

Comment pensez-vous que je pourrais améliorer le jeu de cartes ? Les meilleures réponses comprendront des détails sur les raisons pour lesquelles ils font ces suggestions, afin que je puisse améliorer mes compétences en matière de construction de cartes.

6voto

Allure Points 10952

Si vous jouez avec Cavalcade of Calamity, vous doit aller à l'agression - l'agression totale. C'est très faible si vous n'êtes pas agressif. Pensez-y : si c'est le tour 6 et que vous jouez des cartes comme Chandra, Awakened Inferno Cavalcade va rester là à ne rien faire. Cavalcade n'est utile que si vous attaquez, et par extension cela signifie que vous devez jouer des créatures agressives. Votre courbe doit commencer à 1 mana, ce qui signifie que vous ne pouvez pas utiliser beaucoup de cartes coûteuses.

Vous devriez les enlever :

  • Pyrohelix de Chandra - cette carte est inférieure, vous avez de meilleures options de retrait ( La lutte contre le feu y Broyeur de bonbons Géant surtout)
  • Le régulateur de Chandra - les Chandras chers ne sont pas assez agressifs, donc cette carte ne vaut pas le coup.
  • Feu du dragon brûlant - encore une fois, vous avez de meilleures options de retrait.
  • Leyline de Combustion - pas assez d'impact. Si vous pouviez l'utiliser de manière fiable sur le champ de bataille, peut-être, mais si vous ne le pouvez pas, c'est trop cher pour en faire trop peu.
  • Scampering Scorcher - vous ne pouvez pas utiliser beaucoup de cartes coûteuses. Avec beaucoup de 1-drops, vous n'avez pas le niveau de puissance nécessaire pour être compétitif en milieu de partie ; vous devez utiliser moins de terrains et essayer d'écraser l'adversaire. Vous ne pouvez pas utiliser beaucoup de cartes à 4 points et Torbran est trop bon pour être abandonné.
  • Toutes les cartes >4 mana - comme ci-dessus.
  • Mine naine - cette carte n'est pas mauvaise, mais elle n'est pas appropriée pour un deck de combat. Elle ne devient meilleure qu'une Montagne basique qu'à 4+ mana, ce qui n'est pas souvent le cas. Pendant ce temps, vous aurez des parties où elle entrera sur le champ de bataille en étant tapée, ce qui est handicapant pour une stratégie agressive. Vous feriez mieux d'utiliser Château Embereth Mais pas trop de copies, parce que si vous avez toutes les mains du château, cela devient compliqué.

Les cartes que vous devriez utiliser :

  • Champion fervent - une carte forte à un mana.
  • Illuminez la scène - c'est comme ça que vous restez dans les cartes.
  • Piquez les critiques - c'est 3 dommages pour un mana si vous pouvez déclencher Spectacle, ce que vous pourrez souvent faire (mais pas nécessairement avant le combat).
  • Frénésie expérimentale - Habituellement réservé aux parties de post-board, c'est la meilleure source d'avantage de cartes dont vous disposez.
  • Runaway Steam-Kin - trop puissant pour ne pas courir. Il peut atteindre 4/4 pour une créature à 2 manas ce qui est énorme, de plus le combo avec Experimental Frenzy est très fort.
  • Tibalt, Rakish Instigateur - arrête le lifegain adverse, génère des 1/1 qui déclenchent Cavalcade.
  • Combattre le feu y Broyeur de bonbons Géant - comme ci-dessus, ce sont vos sorts d'élimination qui peuvent aussi être utilisés contre l'adversaire. Il est important de pouvoir brûler l'adversaire ; à un moment donné, l'adversaire stabilisera probablement le plateau et votre condition de victoire sera de le brûler.

Quelques exemples de listes :

3voto

Foxdemon Points 116

Je joue le deck Cavalty/Torbran et j'ai eu beaucoup de victoires avec. Le problème à mon avis avec votre deck est l'inconsistance. Un grand nombre de cartes à 1 ou 2 niveaux ne vous aidera pas à être cohérent. A mon avis, vous devriez rendre votre deck plus rapide (plus aggro) comme un deck rouge devrait l'être.

Je perdrais le Pyrohelix de Chandra, le Régulateur de Chandra, le Feu du Dragon Brûlant, la Ligne de Combustion, l'Onde de Flamme de Chandra, l'Embercleave et les Mines Naines. Comme mentionné plus haut, 1 Leyline et/ou régulateur ne va pas faire grand chose, et en avoir plus rend votre deck trop lent. Les sorts de brûlure sont surclassés par le simple Choc, (donc j'en mettrais 4) et embrochent les critiques. (3-4 selon les besoins) Embercleave et dwarven mines améliorent vos créatures de 1 puissance et c'est quelque chose que vous ne voulez pas dans le deck Cavalty of Camality.

Chandra, Flame's Fury et Chandra, Awakened Inferno je ne suis pas fan de ce jeu (trop lent/élevé sur votre courbe de mana.) Mais on peut les inclure si on le souhaite vraiment comme finishers.

Il y a beaucoup de place maintenant pour ajouter des choses sur le pont. Ainsi, après avoir ajouté les sorts de brûlure de base (choc et brochette), j'ajouterais beaucoup de bonnes créatures de 1 puissance, ou quelque chose qui en fait. Comme tu l'as mentionné, Legion Warboss et Krenko, Street Kingpin sont parfaitement adaptés à mes yeux. 4x Legion Warboss et 2/3 Krenkos feront l'affaire. Ils créent beaucoup de gobelins 1/1 qui, même s'ils ne font qu'attaquer, feront des dégâts grâce à Cavalty. Un champion fervent est également intéressant d'en avoir 4. La hâte et le premier coup sur une créature 1/1 à 1 mana, c'est de l'aggro. Personnellement, j'aimerais ajouter Tin Street Dodger comme créature 1/1 évasive avec haste, mais c'est à débattre.

Enfin, en jouant Red aggro, vous vous heurterez au fait que vous vous essoufflez. Pour contrer cela, nous avons besoin de carddraw. En mono Rouge, cela se résume à : Light up the Stage, Experimental Frenzy et/ou Chandra, Fire Artisan. J'inclus toujours Light up the Stage (3-4 copies) et 2 d'Experimental ou Chandra.

Vous devriez donc vous retrouver avec une vague de créatures 1/1 (avec haste) qui font déjà des dégâts en attaquant grâce à Cavalty of Camality, Burn spells et tous ces dégâts seront buffés par Torbran. Et dans les derniers tours, vous êtes préparé avec un tirage de cartes efficace.

Juste mes deux centimes.

(edit) J'ai confondu la mine des nains avec le château rouge. Cela le rend encore pire à mon avis. La mine naine est trop lente, vous ne pouvez pas avoir que vous jouez la mine naine les 3 premiers tours.

0voto

CollinB Points 2495

Je joue aussi à la cavalcade, et je note que vous n'avez pas Lava Coil ou Heartfire pour l'élimination, un playset d'au moins un de ceux-ci (ou Skewer) sont des ajouts nécessaires. A part ça, Light up the stage, shock, tin street dodger, torch courier sont tous de bonnes options. Coupez pyrohelix, regulator, dragonfire, leyline, flame wave, embercleave, awakened inferno, et flame's fury. Coupez les 4 mines naines et ajoutez 3 ou 2 embereth de château, vous n'avez pas besoin de 24 terres dans ce deck. Peut-être 22, 19 montagnes et 3 embereths ?

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