4 votes

Quelle est la bonne façon de micro-prisme de distorsion et de sentinelles ?

Dernièrement, j'aime bien charger un Warp Prism avec 2 Sentries et 2 Zealots en PvZ. Je vole vers le Zergs principal quand son armée n'est pas là et je décharge mes unités, en forçant le champ de la rampe et en faisant des de terribles dégâts . J'aimerais aussi intégrer quelques zélotes supplémentaires dès que possible.

Je m'interroge sur la manière de procéder à une microanalyse correcte :

  • Décharger les unités
  • faire passer le prisme en mode déformation
  • sélectionner la sentinelle et lancer le champ de force

5voto

Sorean Points 22145

Il est possible de décharger des unités lorsque le prisme est en mode de mise en phase.

La façon la plus efficace d'accomplir ce que vous voulez est de mettre vos sentinelles sur un raccourci clavier avant de passer à l'attaque.

  • Prendre l'avion
  • Mettez le prisme en mode de mise en phase.
  • Déchargement de l'équipe. (Tout ce qui a été fait jusqu'à ce point peut être mis en file d'attente afin que vous disposiez de quelques actions supplémentaires pour faire autre chose).
  • Déformation d'un ensemble d'unités en cours de déchargement.
  • Sélectionnez votre sentinelle et placez un champ de force sur la rampe.

Cela vous permettra d'obtenir le plus grand nombre de cycles de distorsion possible lors de votre largage, car votre prisme de distorsion sera en mode phase le plus tôt possible.

1voto

Randin Points 719

Oui, je pense que c'est la bonne façon de procéder. Comme optimisation, vous pouvez mettre en file d'attente la commande shift+unload et ensuite shift+warp-mode. Ainsi, vous pouvez immédiatement sélectionner la sentinelle après le déchargement, lancer le champ de force et faire passer les zélotes en mode warp.

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X