Dans Path of Exile, il n'y a pas d'économie de pièces d'or. Elle est basée sur des objets monétaires qui ont chacun leur propre usage et dont les prix sont relatifs à eux-mêmes et aux ligues dans lesquelles ils apparaissent. À quoi servent ces objets monétaires ? L'artisanat.
Ici est la liste officielle des éléments de monnaie de Grinding Gear Game (le développeur).
Ici est l'article non officiel du wiki Path of Exile sur la monnaie, qui contient des informations plus détaillées.
Cependant, il n'est pas difficile de dire que brûler de la monnaie de grande valeur pour de l'équipement de bas niveau est une entreprise... inutile. C'est bien d'avoir de bons mods sur l'équipement de bas niveau, mais ces objets n'ont rien à voir avec l'équipement de fin de partie, qui a une valeur éternelle. Les gens peuvent suggérer d'échanger le type d'équipement que l'on désire au lieu d'essayer de le fabriquer soi-même. Une bonne façon de le dire est que, dans une large mesure, l'artisanat est un jeu d'argent.
Je pourrais continuer, mais je veux laisser le soin à la personne qui a répondu de le faire.
Quand dois-je attendre et quand dois-je créer ?
Quand dois-je le pomper et quand dois-je le mettre en vrac ?
Quand dois-je le quitter et quand dois-je le concevoir ?
Quand dois-je l'acheter et quand dois-je l'appliquer ?
Quand dois-je l'abandonner et quand dois-je l'atteler ?
Quand dois-je l'ignorer et quand dois-je le spammer ?
Quand dois-je l'aiguiser et quand dois-je l'oublier ?
Quand dois-je l'affiner et quand dois-je la renier ?
OK, je m'amuse trop.