Avec mon moine actuel, j'ai déversé du butin marginalement utile sur mon ami templier. Dans le dernier développement, je lui ai donné mon épée qui aspirait quelques points de vie de sa cible pour soigner son porteur. Est-ce que cela fait du bien à l'adepte ? Si ce n'est pas le cas (ou si c'est le cas), quels objets devrais-je donner à mon adepte ?
Réponses
Trop de publicités?Il est possible qu'il puisse être d'une petite utilité, mais il y a quelques points importants à retenir concernant les suiveurs et les objets de lifesteal :
- Ils bénéficient d'un multiplicateur de 2,5 pour tous les objets de stat sur eux (y compris la Vitalité),
- à moins d'un effort concerté pour les stimuler, infligent beaucoup moins de dégâts qu'un joueur,
- La plupart des objets de lifesteal fonctionnent sur la base d'un pourcentage des dégâts infligés,
- Les adeptes ne subissent aucune pénalité en cas de décès, si ce n'est un bref délai avant de se relever.
Même avec des armes puissantes sur la Canaille, d'après ce que j'ai vu, ce n'est pas un grand avantage, en raison du faible potentiel de dégâts des adeptes, même les plus équipés.
Les meilleures choses à coller sur les suiveurs pour un usage général sont toujours les armes avec un DPS décent que vous ne pensez pas pouvoir vendre pour beaucoup, car une petite quantité de dégâts est toujours un dégât supplémentaire ; et les objets avec de grandes quantités de statistiques - le scélérat peut transformer une arme +50 Dextérité en une arme +125 Dextérité, le templier peut transformer un bouclier +50 Vitalité en un bouclier +125 Vitalité, et ainsi de suite.
La première question à se poser est la suivante : à quelle fréquence votre templier meurt-il sur vous ?
Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais pour moi, le Templier ne meurt vraiment que lorsque la merde frappe le ventilateur, ou s'il se fait éclater en s'interposant entre moi et des Maniaques déchus ou d'autres gimmicks one-shot similaires. Dans ces deux cas, un peu de vie supplémentaire au moment de l'impact n'est rien d'autre que de l'argent. ne va pas le sauver .
Je pense que le meilleur moyen d'équiper vos compagnons est d'établir des priorités, plus ou moins dans l'ordre : DPS de l'arme, Statue principale, Vitalité, et Trouvaille magique / Trouvaille d'or / +XP. Si votre compagnon a " assez " de défense pour ne pas mourir régulièrement, empiler MF/GF/XP est probablement la chose la plus utile que vous puissiez faire, simplement parce que c'est la seule chose que vous pouvez faire. vous profite directement . Ils obtiennent le vaste Le principal avantage d'un suiveur est le CC, les soins ou les buffs qu'il apporte au joueur. D'après mon expérience, le mieux est de jouer en fonction de cette force et de s'équiper en conséquence.
La façon dont vous "construisez" et équipez votre compagnon dépend entièrement de ce dont vous avez besoin.
Je ne sais pas pour un moine, mais en tant que mage, j'ai choisi le templier comme tank, il doit donc rester en vie le plus longtemps possible. Je lui ai donc donné toutes les compétences défensives que j'ai pu trouver dans sa sélection et je l'ai équipé d'objets lui apportant de la vitalité et de l'armure. Il semble que le templier n'inflige pas de dégâts de toute façon, alors pourquoi s'embêter à l'équiper dans ce sens ?
Je trouve qu'il peut être utile d'équiper votre suiveur avec de l'équipement qui augmente la vie, surtout s'il a quelques niveaux de retard ou s'il a un équipement sous-puissant. Je garde toujours un œil sur la barre de santé de mon fidèle pendant le combat, juste au cas où.
Selon la Diablo 3 Wiki Les adeptes ne meurent pas et doivent être ressuscités. S'ils n'ont plus de vie, ils partent pour un moment et reviennent d'eux-mêmes.