Extrait des règles de référence de la 3e édition :
Rencontres avec des vampires
Le combat avec un vampire peut être initiatique les cartes de rencontre de Dracula "Nouveau vampire" et "Vampire téméraire". Les règles règles de cette section ne s'appliquent qu'aux rencontres avec des vampires. Lorsque le mot "Dracula" est utilisé, il s'agit du joueur Dracula.
† Si un chasseur résout une action de recherche ou tombe dans une embuscade repaire et qu'une carte de rencontre est révélée avec la mention "combattez ce combattre ce vampire", un combat se produit.
† Combat contre les vampires règles que le combat contre Dracula, à l'exception des points suivants :
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Les cartes de rencontre "New Vampire" et "Reckless Vampire" ont leur propre santé. propres. Lorsque l'un de ces vampires subit des dégâts, ceux-ci sont comptabilisés sur la carte. sur la carte à l'aide de jetons de dégâts. Si un vampire a un nombre de jetons de dégâts de dégâts sur sa carte est supérieur ou égal à sa valeur de santé, ce vampire est vaincu. vampire est vaincu.
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Lorsqu'un vampire est vaincu, sa carte de rencontre est défaussée. Si le combat se termine sans que le vampire soit vaincu, les dégâts qu'il a subis restent inchangés. dégâts qu'il a subis restent sur la carte.
† Si Dracula joue " ou "Escape as Bat" avant d'avoir joué un nombre de cartes de combat supérieur au nombre de cartes de combat. de combat supérieur au nombre de jetons de désespoir sur la piste de temps, la carte est annulée.
- Si Dracula résout "Esc ni Dracula ni le vampire ne sont déplacés de leur position actuelle. leur emplacement actuel.
En résumé, le combat se déroule presque exactement de la même manière, sauf que les vampires en fuite suivent leur propre santé et que les cartes d'évasion ne la déplacent pas.
De plus, si un combat se termine et que le vampire n'a pas été vaincu, il reste sur place (en conservant les dégâts), et si le vampire révélé atteint la fin de la Piste, il peut encore déclencher son effet mûri.