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Qu'est-ce que la remise à zéro et comment procéder ?

Sur le wiki de DayZ, chaque arme possède une caractéristique appelée "zeroing". Certaines armes disent oui ou non, mais l'AKM dit "Jusqu'à 800m". J'ai compris que cela avait quelque chose à voir avec la précision et que je pouvais utiliser Page Up/Down pour l'ajuster, mais qu'est-ce que j'ajuste exactement et comment puis-je le faire efficacement ?

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Otherside Points 1952

Notez que tout ceci est valable pour un M16 et que c'est ce qu'on m'a enseigné lorsque j'étais dans l'USMC (je suppose que c'est valable pour la plupart des fusils, bien que cela puisse être légèrement différent).

Dans la vie réelle, lorsque vous utilisez une lunette de visée, certains fusils vous permettent de régler deux choses. La portée et le vent. Vous pouvez le faire en tirant sur une cible à 36 yards avec le fusil réglé sur 300 yards parce qu'avec la trajectoire de la balle, 36 yards = 300 yards. (Une fois que vous avez tiré sur une cible à 36 mètres, vous devriez avoir un groupement, c'est-à-dire l'endroit où toutes les balles ont touché la cible. Ce groupement sera généralement décalé par rapport au point central que vous visiez. Disons que votre groupement est au-dessus et à droite de ce que vous visiez. Vous devez régler l'élévation pour qu'elle soit légèrement plus basse et le bouton de réglage du vent pour qu'il soit légèrement plus à gauche. Tirez à nouveau et votre groupement doit se trouver au centre de la cible. C'est maintenant le BZO (Battle Sight Zero) de votre fusil.

BZO

RÉPONSE DE DAYZ CI-DESSOUS

Dans ARMA/DAYZ, qui est basé sur une simulation militaire, vous n'avez jamais besoin de faire cela car l'arme est automatiquement configurée pour que vous le fassiez. Mais ce qui reste, c'est le bouton d'élévation. Si vous regardez l'image ci-dessus, vous pouvez voir que les viseurs en fer déterminent ce que vous pointez à une certaine distance et ce que vous visez. Ainsi, si quelque chose se trouve à 500 mètres, vous devez régler l'élévation pour qu'elle corresponde à cette distance, de façon à ce que vous puissiez viser ce que vous prévoyez de tirer et laisser le viseur déterminer automatiquement la chute de la balle pour vous.

Maintenant, vous pouvez aussi faire ce que l'on appelle le "Kentucky Windage" où vous ajustez l'endroit où vous visez sans ajuster le viseur. Par exemple, vous savez que vous tirez sur un objet situé à 500 mètres et que votre viseur est réglé sur 300 mètres. Vous devrez viser plus haut que ce que vous visez, car avec la chute des balles, vous seriez à court.

En bref, pour DayZ, je dirais 200 mètres, car vous tirerez normalement sur des choses assez proches de vous. A moins que vous n'ayez l'intention d'essayer de toucher quelque chose de très éloigné, ajustez l'élévation à la distance qui vous sépare de votre cible.

MISE À JOUR SUR LA FAÇON DE TROUVER LA GAMME

Vous avez deux façons de connaître la distance, certains serveurs ont activé les étiquettes de nom, ce qui vous indiquera la distance qui vous sépare de la cible lorsque vous regardez un joueur, et il y a également un objet de recherche de distance. Il existe également un objet de recherche de portée qui vous permet de trouver la distance exacte sur tous les serveurs. Vous pouvez utiliser ces deux méthodes pour vous faire une idée de ce à quoi ressemblent 200/300/400/500/etc yards, puis ajuster votre fusil en conséquence à l'aide de PgUp o PgDn .

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Tarks Points 1816

La vidéo ci-dessous est tirée du DayZ Wiki et explique la mise à zéro et l'estimation de la distance à l'aide des mildots. Il est très utile de voir quelqu'un le faire correctement et d'avoir les formules à disposition. Vous pouvez également le voir tirer pour prouver que ces calculs et l'estimation du point mil fonctionnent réellement dans le jeu.

https://www.youtube.com/watch?v=eKlwwUy03NI?start=0

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