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Fixer une limite d'utilisation pour le bloc de commande Minecraft ?

J'essaie d'utiliser des blocs de commande dans Minecraft pour que les "nouveaux joueurs" puissent obtenir un kit de démarrage en cliquant sur un bouton.

Le problème, c'est que je ne veux pas qu'il y ait d'abus et que je n'ai pas l'intention d'en abuser. seulement veulent que la commande soit déclenchée si l'utilisateur n'a jamais cliqué lui-même sur le bouton.

Existe-t-il un mécanisme permettant de le faire ? Et si oui, comment ? (Note : je suis novice en matière de blocs de commande, mais pas en ce qui concerne Minecraft en général)

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Trevor Burnham Points 2221

Merci à bco2135 dans les commentaires pour avoir commencé à m'orienter dans la bonne direction. Merci de m'avoir suggéré d'utiliser l'effet de levier scoreboard et de personnaliser le suivi des objectifs de cette façon, cela m'a permis d'obtenir une exécution limitée sur les objets dans un seul bloc de commande correctement. Il y a un suivi à faire ici dans des questions supplémentaires, mais au moins la première partie est traitée ici.

En fait, je dois faire ce qui suit (en supposant qu'il y ait des tricheries et un mode op) :

  1. Ajouter un objectif fictif que je souhaite suivre

    /scoreboard objective add Tracker dummy Tracker
  2. Utilisez un bloc de commande toujours actif pour ajouter 0 à tous les joueurs (à partir de la participation) pour cet objectif.

    /scoreboard players add @a Tracker 0
  3. Utiliser un execute if entity conditionnel dans le bloc de commande pouvant être déclenché par un bouton :

    /execute if entity @p[scores={Tracker=0}] run ...

    ... en précisant bien sûr la commande à exécuter lorsque cela est vrai.

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