À moins que l'une des ailes ou les deux ne soient censées vous conférer une attaque de type "Wing Buffet" (ce qui est peut-être plus un truc de Pathfinder), vous pouvez peut-être convaincre votre DM que vous pouvez utiliser une paire d'ailes comme arme naturelle lorsque vous êtes en l'air tout en utilisant l'autre paire pour voler normalement, mais à part cela, il n'y a pas de réel avantage mécanique à avoir plusieurs paires d'ailes.
Comme vous l'avez peut-être déjà entendu, les effets des ailes se chevauchent, mais ne s'empilent pas. Il suffit donc d'utiliser l'ensemble qui vous donne la meilleure vitesse de vol/manœuvrabilité et l'autre ensemble devient redondant.
Bien sûr, si votre DM en décide autrement, vous pourrez bénéficier de deux jeux d'ailes comme il l'entend, mais en ce qui concerne les règles, vous ne voulez vraiment pas gaspiller des emplacements de prouesses ou d'objets magiques pour quelque chose comme des jeux d'ailes redondants.