Il est probable qu'il n'y en ait pas. Il est difficile de prouver une négation, mais la liste des mots disponibles est restreinte, le nombre de systèmes RPG se chiffre en milliers Chaque système de jeu de rôle utilisera plusieurs termes de ce type et trouvera probablement ses propres usages.
(Le destin, par exemple, utilise la scène, le scénario, et et de signifier des choses différentes de celles que d'autres jeux pourraient utiliser, ou de celles que vous pourriez utiliser).
Il n'y aura pas de "meilleur" terme, vous avez donc le choix arbitraire des termes décents. Si vous construisez un outil agnostique, je vous suggère d'accepter le fait que vous aurez des conflits linguistiques. Plutôt que d'essayer d'être cohérent avec chaque RPG (un objectif irréalisable), créez votre propre vocabulaire interne pour votre outil et assurez-vous qu'il est cohérence interne. Les gens seront capables de s'adapter et de comprendre que lorsque vous dites "scène" (ou ce que vous voulez), vous parlez de cette autre catégorie de choses dans leur propre jeu.
Si vous construisez un outil spécifique à un système, utilisez le langage de ce système. Si vous créez un outil destiné à une liste limitée de systèmes spécifiques, vous avez bien sûr la possibilité de laisser les gens choisir le vocabulaire de ce système. Même un outil agnostique pourrait offrir cela pour un nombre limité de systèmes.