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Qu'est-ce qui détermine la vitesse à laquelle vous réanimez quelqu'un dans Guild Wars 2 ?

Dans Guild Wars 2, vous pouvez ranimer d'autres joueurs abattus ainsi que des familiers/alliés PNJ. Pour ranimer quelqu'un, vous canalisez la compétence de réanimation et pendant que vous canalisez la compétence, la personne ou l'animal sur lequel vous canalisez la réanimation récupère des ticks de santé jusqu'à ce que la barre de réanimation soit pleine. Lorsqu'elle est pleine, la personne ou l'animal est ramené à la moitié de sa santé.

J'ai remarqué qu'à différentes occasions, les tics de santé pour ranimer quelqu'un sont différents. Parfois, cela ne prend que quelques secondes, alors que d'autres fois, cela prend jusqu'à 20 secondes ou plus. Qu'est-ce qui influe sur la vitesse de réanimation d'une personne ?

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lock Points 1484

Le renouveau et sa rapidité dépendent de plusieurs facteurs :

  1. Votre santé lorsque vous ranimez quelqu'un (plus rapide lorsque vous avez plus de santé à donner)
  2. Votre niveau d'expérience (plus d'expérience = plus de santé au départ)
  3. Le nombre de personnes aidant à réanimer le joueur abattu (la réanimation est la somme de toutes les personnes travaillant pour vous ramener).
  4. Si le joueur que vous ramenez à la vie a une "pénalité d'abattement" (délai de récupération plus lent et réduction de la relance par personne).

Un joueur se ralliera lorsque 25 % de sa santé globale lui aura été rendue, soit par la renaissance du joueur, soit par d'autres compétences. Vous gagnez également un peu d'expérience en ranimant quelqu'un.

La façon la plus simple de voir la différence en commençant avec plus de points de vie est de se rendre en JcJ et de faire la tâche Ranimer le cœur d'un joueur. Comme vous êtes automatiquement au niveau 80 lorsque vous entrez dans le jeu, vous pouvez voir le statut de réanimation par seconde à son maximum par rapport à lorsque vous retournez en JcE et qu'il s'ajuste à votre combo Santé/Expérience.

En Page sur le renouveau sur le wiki parle du processus, mais pas vraiment du calcul exact par seconde.

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Brian Points 5443

La différence de chiffres que vous constatez est due au fait que vous allez raviver Les autres personnages sont environ 3x plus rapides lorsque vous n'êtes pas en combat que lorsque vous l'êtes.

La quantité de soins prodigués à chaque "tic" dépend de la santé maximale du personnage. Réglage du niveau dynamique permet de maintenir une certaine cohérence entre les joueurs et les PNJ au sein d'une même zone.

Un personnage sera ramené à la vie à partir de l'un ou l'autre des éléments suivants abattu o vaincu lorsque sa santé atteint 25 %.

D'autres joueurs ou PNJ peuvent vous aider à ranimer le personnage abattu ou vaincu, et ce personnage peut également vous aider grâce à des compétences telles que Bandage s'ils sont simplement abattus.

Certaines runes et caractéristiques peuvent également accélérer la renaissance, comme le Guérisseur rapide ou un trait Rune de la miséricorde .

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Jacob Rigby Points 513

Je ne pense pas qu'il y ait un effet pour augmenter le temps, je pense qu'il s'agit d'un délai standard. Comme l'a dit Raven, le délai est d'autant plus court que le nombre de personnes qui aident est élevé.

Je pense qu'il s'agit de maintenir l'équilibre avec des compétences telles que Sceau de la miséricorde y Glyphe de renouvellement Sinon, cela rendrait la prise de compétence rez tout à fait inutile. Plus de compétences Revive .

J'ai aussi remarqué que la durée est la même et que c'est le % de santé qui change, donc soigner un lv5 peut donner des ticks de 8hp mais sur un lv23 on en aura quelques centaines.

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Lost_in_Hyrule Points 3520

D'après mon expérience, le temps nécessaire pour ranimer quelqu'un était standard, et le seul moyen d'aller plus vite était de faire appel à une deuxième personne. J'ai également constaté que la quantité de HP qui s'écoulait par tic-tac était calculée en fonction de la santé maximale de la cible à ranimer. Certaines choses recevaient plus de 50+ par tick, certains PNJ bas de gamme en recevaient 5-7.

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