Cette question sera utile pour deux projets, l'un étant un défi sans nivellement, et l'autre étant pour tout nouveau jeu que je commence afin d'aider à augmenter les compétences respectives.
Pour clarifier, ce que je recherche, ce sont des objets qui peuvent être obtenus avec
- peu ou pas d'utilisation de compétences (sauf Lockpicking et Sneak)
- Aucun avantage n'est requis
- Pas d'achèvement de quête (commencer des quêtes, c'est bien)
- Pas d'attaques difficiles (par exemple, tuer un prêtre dragon, les combats évitables sont acceptables).
Je recherche plus particulièrement
- Dommages de base élevés
- Défense de base élevée
- Vitesse d'utilisation élevée (arcs rapides, armes rapides)
- Les capacités utiles peuvent être utilisées pour départager les participants
Note : En raison de la nature de cette question, le mélange et l'assortiment pour obtenir le meilleur de ce que vous travaillez est encouragé car les avantages pour les ensembles assortis ou toutes les armures légères ou lourdes et ainsi de suite ne s'appliquent pas. Ainsi, s'il est possible de trouver une pièce de gantelets d'armure lourde plus résistante que les gantelets de l'ensemble le plus puissant que vous puissiez trouver, cela vaut la peine d'être noté.
Je publierai ma propre réponse en indiquant les objets dont j'ai connaissance et leur valeur.