Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai un mod non GRA et un 357 magnum non GRA mais à chaque fois que j'utilise le bouton X, rien ne se passe et ce n'est pas estompé.
Réponses
Trop de publicités?Voici le revolver en question :
Le bouton Mod est mis en évidence en haut à droite. Lorsque vous appuyez sur X le menu ci-dessous devrait apparaître (pardonnez-moi de n'avoir qu'un seul mod, je n'en ai pas trouvé d'autre).
Lorsque vous cliquez sur un mod, il sera attaché à une arme (il sera noté avec un "+" à côté de son nom, et le mod attaché sera listé dans le panneau des propriétés de l'arme :
Assurez-vous que vous avez le mod approprié pour une arme - le nom d'un mod indique généralement clairement à quelle arme il est destiné. De plus, puisque vous avez marqué cette question comme "pc", je suppose que vous appuyez sur X sur un clavier et non sur une manette de jeu.
Je ne me souviens pas d'avoir eu à utiliser le clavier (c'est peut-être le problème ; vous ne pouvez pas), cliquez plutôt avec la souris. Il en va de même si vous avez une manette : essayez la souris. De plus, certains pistolets n'acceptent que certains mods, et c'est soit un bug, soit autre chose, qui fait que les mods ne sont pas pris en compte. mod Le mod est allumé même s'il ne veut pas y aller, car cela m'est arrivé aussi. J'ai cependant un tas de fichiers de mods installés, y compris Fallout3, dans son intégralité.
Il n'y a que deux mods pour le 357 (falloutwikia) :
- .357 magnum revolver long barrel - augmente les dégâts de l'arme de 3.
- Cylindre de revolver .357 à usage intensif - augmente la durabilité de l'arme de 50 %.
Pour GRA Fusionné : ( nexusmods.com )
Toutes les armes ont été débarrassées de leurs étiquettes (GRA, Mad Bomber, etc.), et les versions vanille des armes utilisent les mods d'armes GRA à la place.