Ces 3 articles ne peuvent être achetés que dans le magasin Ingress. À ce stade, ils ne sont pas obtenables en piratant. Je vais énumérer les articles et passer en revue leurs utilisations ci-dessous.
Coffre à clés
- Lien vers le compte et indéposables, jusqu'à 5 par joueur.
- 5 couleurs différentes qui n'affectent pas leurs statistiques.
- Fonctionne comme une capsule normale sauf que toutes les clés placées en elles ne comptent pas dans la limite d'inventaire du joueur.
- Maximum de 5 coffres à clés par Agent.
- Cela signifie que vous pouvez avoir fonctionnellement 500 clés de plus dans votre inventaire qui ne comptent pas dans votre limite d'objets.
- Coûte 3700 CMU
- Coûte 14900 CMU pour 5.
Phare
- Lien vers le compte et consommable
- Efficace pendant 4 heures.
- Fait en sorte qu'un portail sur lequel il est utilisé apparaisse sur les scanners des agents à proximité.
- Peut être utilisé pour organiser des flash-farms mais est d'une valeur stratégique limitée.
- Disponible en phares Enlightened, Resistance, Target et Meetup.
- Coûte 1300 CMU pour un pack de 3.
Cracker de Portail
- Lien vers le compte et consommable
- Limité à 10 minutes ou 150 piratages, selon ce qui se passe en premier.
- Les piratages fournissent le double du nombre régulier d'articles par piratage. Cela INCLUT les clés de portail. Les mods seront dupliqués mais peuvent ne pas avoir la même rareté. Ainsi, si un VRHS est piraté, la copie peut être un CHS.
- N'affecte pas le temps de recharge du portail ni le nombre maximum de piratages avant l'épuisement.
- Coûte 2400 CMU pour 1.
- Coûte 9600 CMU pour 5.
- Coûte 14900 CMU pour 10.
- Drainera tous les niveaux de résonateur de moitié après la limite de temps de 10 minutes. Cela signifie que le portail devra être rechargé.
Stratégies :
Si vous avez beaucoup de clés dans votre inventaire, investissez peut-être dans quelques coffres à clés. Ils fonctionnent comme des capsules régulières, vous pouvez donc trier les clés par distance ou par titre.
Les phares pourraient être utiles pour les nouveaux joueurs mais ne semblent pas avoir de valeur que ne fournirait pas déjà une bonne communication d'équipe.
Les cracker de portail seraient utiles pour les flash-farms où les agents sont très peu équipés. Mais pour en tirer le meilleur parti, il faudrait déployer des VRMH, VRHS, de sorte que les agents obtiennent plus de 3 piratages en 10 minutes. De plus, pour effectuer 150 piratages avec un seul VRHS sur un portail, vous auriez besoin de 25 agents au même endroit. Plusieurs VRHS déployés permettraient de pirater plus rapidement que 90 secondes. L'utilité de cet article dépend fortement de la disponibilité des fermes actives dans votre région.
Boutique :
Les informations ci-dessus sont fournies sur la base des informations obtenues de Ingress G+. Je suis juste un agent Enlightened en Australie, pas quelqu'un de NIA, donc les recommandations pour acheter des choses sont les miennes.