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Quel est le nouveau contenu de City of Heroes : Going Rogue pour les toons existants ?

Quelqu'un peut-il nous expliquer les changements que cette extension apporte au jeu ? J'ai un certain nombre de personnages existants et je n'arrive pas à trouver d'informations sur la façon dont le nouveau contenu fonctionne pour les personnages existants.

Je suis actuellement désabonnée, mais je suis tentée d'acheter un mois pour faire un tour d'horizon.

J'ai consulté plusieurs wikis, mais je n'ai rien trouvé. Quelqu'un sait-il quels changements ont été apportés ou comment ils fonctionnent avec les personnages existants ?

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Seb Points 5120

Going Rogue ajoute une nouvelle zone (Praetoria), qui n'était initialement accessible qu'aux nouveaux personnages créés dans cette zone. À partir de la présente édition, il est désormais possible pour les personnages existants de se rendre dans cette nouvelle zone.

En ce qui concerne les effets sur les personnages existants, à condition d'avoir l'extension, tous les personnages existants auront accès au système d'alignement qui permet aux personnages de changer d'alignement entre héros, justicier, voyou et méchant en accomplissant des missions avec un choix moral associé (missions de conseil / missions de moralité).

Si vous possédez l'extension, vous aurez automatiquement accès aux nouveaux ensembles de pouvoirs, mais sachez qu'une grande partie du contenu ajouté se trouve dans la nouvelle zone, et que vous devrez donc soit y créer un personnage, soit l'y déplacer. Pour l'instant (numéro 19), Praetoria ne contient que du contenu dans les niveaux inférieurs (jusqu'à environ 20), après quoi vous passez à Paragon City ou aux Îles Rogues.

Enfin, pour accéder au nouveau contenu post-50 (le système Incarné, qui inclut des buffs supplémentaires et des changements de niveau), vous devez devenir rogue. Cela s'applique aussi bien aux nouveaux personnages qu'aux personnages existants.

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buzzedword Points 171

A Wiki :

La lutte contre la criminalité organisée : City of Heroes : Going Rogue est sorti en 2010. Contrairement à CoV, Going Rogue est une extension plutôt qu'un "Expanshalone" et nécessite le(s) jeu(x) original(aux) pour être joué(s). Going Rogue ajoute un système d'alignement, qui permet aux joueurs de passer de héros à méchant et ajoute deux alignements intermédiaires : Vigilante lorsqu'un joueur passe du statut de Héros à celui de Méchant et Rogue lorsqu'un joueur passe du statut de Méchant à celui de Héros. Les joueurs ayant un personnage Vigilante ou Rogue ont accès à la fois à Paragon City de City of Heroes et aux îles Rogue de City of Villains jusqu'à ce qu'ils passent au statut de Héros ou de Vilain. L'extension ajoute également la dimension de la Terre des Prétoriens où les joueurs peuvent commencer en tant que Prétoriens neutres (en choisissant l'un des 10 archétypes de base disponibles pour les Héros ou les Méchants), en décidant soit de se ranger du côté de la faction dirigeante de l'Empereur Cole et de devenir un Loyaliste, soit de se ranger du côté de la Résistance ; l'allégeance peut changer au fur et à mesure que le joueur choisit et accomplit des missions. Les joueurs prétoriens peuvent également attaquer de nouveaux mobs neutres et pourront éventuellement jouer une mission qui leur permettra de choisir d'être un héros ou un méchant et de terminer le jeu dans les jeux originaux. L'option Rogue donne également accès à quatre nouveaux ensembles de pouvoirs, à de nouveaux costumes et auras, et introduit des missions qui commencent après avoir vaincu des mobs qui affectent l'alignement du joueur.

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