5 votes

Je peux prédire où les créatures-garous vont apparaître ?

J'ai des sentiments mitigés à propos des envahisseurs. D'un côté, j'aime les invasions de gobelins, parce que je peux piller leur équipement pour obtenir du fer, et aussi parce que je peux essayer diverses tactiques amusantes (par exemple, les cages). D'un autre côté, je déteste les invasions de créatures-garous - pas de butin, et des problèmes à gérer.

Je peux désactiver entièrement les invasions en utilisant dfhack, mais je ne peux pas le faire de manière sélective - ce que je voudrais faire, c'est activer uniquement les invasions de gobelins.

Mon idée est donc de mettre en place une tactique universelle sur les créatures-garous - les tuer d'une manière facile, sûre et inintéressante. Pour cela, je veux prédire où elles vont apparaître, puis disposer des obstacles de manière à ce qu'elles ne puissent pas attaquer ma forteresse, et qu'elles puissent être écrasées facilement, par exemple en utilisant un pont-levis.

Alors, comment puis-je prédire où ils apparaîtront ? Jusqu'à présent, je ne les ai vus apparaître qu'en surface, et toujours à l'extérieur de ma forteresse, mais toujours assez près pour que je n'aie pas le temps de tirer un levier - alors que les gobelins apparaissent toujours près du bord de la carte, là où il y a assez de temps pour lever le pont-levis.

1voto

BaseZen Points 211

Toutes les créatures-garou viennent des bords de la carte mais n'apparaissent que lorsqu'un nain les voit, comme dans une embuscade. Une façon dont j'ai entendu parler pour gérer les créatures-garous est de construire des bâtiments tout autour du périmètre ou du mur de votre fort et de l'entourer de pièges à cage. De cette façon, la créature-garou essaiera de détruire le bâtiment avant d'atteindre vos nains et se fera prendre dans le piège.

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X