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Existe-t-il un moyen de doter les animaux de manipulateurs fins à bas niveau ?

Mon groupe Pathfinder E6 a rencontré un petit problème. L'un des membres de notre groupe est un alchimiste chameau wraith, et l'autre est un artificier dragon géant demi-lune. Le chameau fantôme a des gants de contact fantôme sur ses sabots, il peut donc toucher les choses sans problème, mais aucun des deux ne peut faire quoi que ce soit qui implique une manipulation fine. Cela ne poserait normalement pas de problème, sauf qu'il s'agit de nos artisans, et que le MD a décidé qu'on ne pouvait pas fabriquer de parchemins ou de potions sans manipulateurs fins. C'est très compliqué parce qu'en E6, nous avons un accès extrêmement limité à la magie au-delà du niveau de personnage 6. En gros, voici les restrictions avec lesquelles nous travaillons :

  • Pas d'objets magiques nécessitant un sort de niveau supérieur à 4.
  • Pas d'objets magiques avec un niveau de lanceur de sorts supérieur à 8.
  • Nous disposons actuellement d'environ 50 000 gp, mais nous aimerions vraiment ne pas dépenser beaucoup d'argent pour cela.
  • La main de mage ne permet pas une manipulation assez fine.

À part cela, nous pouvons fabriquer à peu près n'importe quoi. Notre artificier peut fabriquer à peu près n'importe quel objet merveilleux jusqu'au niveau 8.

Existe-t-il des moyens (officiels Paizo ou tiers) de donner à ces personnages la capacité d'utiliser des manipulateurs fins ?

Modifications basées sur les commentaires et les réponses : Les personnages n'ont pas commencé de cette façon. Le chameau wraith l'est devenu à la suite d'une réincarnation ratée, et l'araignée demi-dragon a eu une réincarnation normale.

Nous utilisons un système ECL non standard, où chaque 1 LA coûte quelques points de construction au lieu d'un niveau. Puisque dans le E6, les personnages peuvent acheter des niveaux de gestalt après 6, les HD d'animaux sont simplement ajoutés à leurs niveaux normaux.

Je n'ai pas été très clair, mais le chameau est un spectre. Je ne connais pas les stats exactes qu'il utilise, mais il est incorporel et ne peut pas toucher les choses facilement. Le MJ a intégré une selle et des gants de contact fantôme, de sorte qu'il peut être monté et toucher les choses avec ses pieds, mais pas grand-chose d'autre.

Désolé s'il semble y avoir une tonne de constraits ici, mais je ne poserais pas la question s'il y avait une réponse facile :)

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Rufo Sanchez Points 390

Dominez une personne ou engagez quelqu'un avec la prouesse d'Artisanat appropriée, puis fournissez vous-mêmes tous les sorts spécifiques, etc. nécessaires à l'objet. Plusieurs personnes peuvent contribuer aux pré-requis pour un objet, donc cela devrait fonctionner (l'esclave ou le mercenaire doit faire les tests de Spellcraft, mais quelqu'un peut l'aider).

Notez que tous les éléments ont des conditions préalables dans leur description. Ces conditions doivent être remplies pour que l'élément soit créé. La plupart du temps, elles prennent la forme de sorts que le créateur de l'objet doit connaître (bien que l'accès par le biais d'un autre objet magique ou d'un lanceur de sorts soit autorisé).

Ou bien, Bocal magique est un sort d'invocateur de 4ème niveau. Vous pouvez posséder quelqu'un et le faire "vous-même".

Ou encore, un Grand chapeau de déguisement vous permettra de vous modifier continuellement.

Oh, attendez, je viens de trouver la solution parfaite dans Ultimate Magic - Animal anthropomorphe , sorcier/druide/sorcière de troisième niveau. Je ne suis pas sûr que l'un ou l'autre d'entre vous soit considéré comme un animal, malgré le titre de votre question, et il faudrait que vous vous battiez sur vos types et sous-types (morts-vivants et vermines ?).

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dlras2 Points 7589

La main du mage (900 gp) permet des utilisations illimitées de main de mage mais cela ne permet que de déplacer des objets, pas de les manipuler. Demandez au MJ si vous pouvez vous faire fabriquer un objet magique spécial qui permet une manipulation télékinésique plus précise des objets.

Pour le prix de l'objet, considérez l'objet de la carte Arcane Trickster legerdemain en rangs serrés . Cette aptitude permet d'utiliser les techniques de neutralisation et d'habileté de la main à une portée de 30 pieds. Elle s'acquiert au 1er niveau d'Arcane Trickster, soit au plus tôt au 5ème niveau de personnage. Les sorciers gagnent des sorts de 3ème niveau au 5ème niveau, donc je considérerais que la légendaire compétence à distance est l'équivalent d'un sort de 3ème niveau. En utilisant le guide des prix pour les objets magiques, l'objet coûterait six fois le prix de la Main du Mage, soit 5400 gp.

Pour résumer, je vous suggère de demander à votre GM si vous pouvez faire fabriquer cet objet :

Main du mage, plus grande

Aura faible transmutation ; CL 5ème

Fente cou ; Prix 5400 gp ; Poids 2 lbs.

Description
Ce collier magique permet à son porteur d'utiliser la main de mage à volonté. De plus, il permet au porteur d'utiliser la main de mage pour manipuler des objets avec suffisamment de dextérité supplémentaire pour utiliser des compétences telles que Disable Device, Sleight of Hand et Craft. La manipulation d'objets hors de votre portée normale augmente le DC du test de compétence normal de 5.

Exigences en matière de construction
Craft Wondrous Item, main de mage, grâce du chat ; Coût 2700 gp

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Brett Veenstra Points 10238

Cela semble un peu pointilleux, mais allons-y.

Bien, ne laissez pas le chameau utiliser ses pieds. Un chameau a toujours une langue, une bouche et un cou. Je dirais que si le personnage possède un laboratoire, il aura les outils nécessaires pour fabriquer une potion ou un parchemin en utilisant l'un ou l'autre ou tous ces éléments pour une manipulation fine.

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helloandre Points 5784

Bien que je ne l'aie pas acheté, l'ouvrage de Skirmisher Publishing, le Le noble sauvage est susceptible d'avoir la réponse que vous cherchez. Il s'agit d'un livre de référence pour jouer des animaux intelligents dans Pathfinder (ou d'autres jeux d20).

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jsbueno Points 191

C'est beaucoup d'argent, mais une amulette d'altération continue du moi vous permettrait de devenir un humanoïde indéfiniment.

D'après mes calculs, c'est 24k pour un sort continu de 2ème niveau. http://paizo.com/pathfinderRPG/prd/magicItems/magicItemCreation.html

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