Toutes les auras affectent les unités immunisées à la magie aussi bien positivement que négativement.
Cela inclut Beastmaster, Shadow Fiend, toutes les auras d'objets, Skeleton King, l'aura de guérison de la sentinelle de Juggernaut, Omni, etc.
Chose amusante à faire contre des équipes qui ont un carry ayant une attaque lente comme leur principal carry, comme Tiny qui au niveau 16 avec Aghs, Phase, Drums Manta a moins de 100 vitesse d'attaque ou contre des équipes médiocres qui sont extrêmement orientées vers les attaques automatiques :
Choisissez Omni (-28% IAS), choisissez Tuskarr (-60% IAS) et faites en sorte que l'un d'eux achète un Shiva (-40% IAS) ce qui équivaut à -130% IAS (l'invulnérabilité de l'enchanteresse est de -120% et seulement pour elle-même donc c'est équivalent à donner à toute votre équipe une invulnérabilité).
Regardez-les pleurer en ne terminant jamais leurs animations d'attaque automatique.
Aussi, l'étourdissement de l'objet Basher et le corps à corps du seigneur guerrier troll passent à travers l'immunité à la magie.