J'ai un monde en 1.8 pour que les gens puissent jouer en mode 'Survie'.
Dans ce monde se trouve un coffre, qui est verrouillé par une clé (nouvelle fonctionnalité de la 1.8).
En théorie, les joueurs devraient travailler dur ailleurs pour obtenir l'objet clé, puis ils pourront ouvrir le coffre et piller le butin magnifique et précieux.
En pratique, ils frappent le coffre avec leur pioche jusqu'à ce qu'il casse, et ramassent le butin dans les débris.
Y a-t-il un moyen de rendre le coffre "incassable" afin que les joueurs ne puissent pas faire cela ? Ou alors, rendre les coffres cassés ne déversant pas leur contenu serait acceptable. Je ne veux pas installer de mods pour cela, bien que changer les paramètres du monde, ou même faire quelque chose de complexe avec un bloc de commande soit acceptable.
Peut-être qu'une fois la 1.8 en production, elle ne permettra que la casse des coffres déverrouillés ou ne déversera pas le contenu des coffres verrouillés ; cependant il s'agit juste de spéculations.
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Je sais qu'il y a une commande pour désactiver les drops de mobs, mais je ne suis pas sûr que cela s'applique aux coffres lorsque ils sont détruits avec des objets à l'intérieur
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@MemorX ça ne marche pas. Et je ne trouve pas d'autre moyen de le faire que le mode de jeu 2. Vas-y dinnerbone.
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Je crois que cette fonctionnalité est destinée à être utilisée dans les cartes d'aventure, où le mode de jeu aventure est communément utilisé. La plupart des blocs ne peuvent de toute façon pas être cassés en mode aventure, donc ce n'est pas un problème. La seule façon que je pense que cela soit possible est par l'utilisation d'un mod ou de plugins.
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@Caleb - Je pense que tu as raison; cependant j'aimerais pouvoir utiliser des coffres de cette manière d'une certaine façon...