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Dommages causés par un fusil anti-matériel perforant hautement explosif et incendiaire (HEIAP AMR)

Soyons réalistes, l'humanité est mauvaise. Depuis la nuit des temps, nous avons inventé des moyens de nous détruire les uns les autres sous la direction de mages. Nous nous sommes libérés du joug des bêtes-garous pendant l'Impergium et en avons fait des parias. Nous avons lancé la première et la deuxième Inquisition pour chasser les morts-vivants. Nous avons fortifié nos possessions grâce aux travaux de l'Ordre de Léopold. Puis l'Ordre de la Raison s'est emparé de leurs enseignements et s'est déchaîné pour renforcer son emprise sur la Réalité. Les humains, guidés par des transfuges, les ont réduits en bouillie, eux et leurs marionnettes, en 1945. Et la résistance contre de tels suzerains, qu'ils soient Lycanthropes, Morts-vivants ou Guerriers de la Réalité, est forte dans l'expérience sociale que nous appelons "l'Amérique".

Quoi qu'il en soit. Nous avons parcouru un long chemin et nos armes ont été perfectionnées au point que la Norvège produit l'une des meilleures cartouches pour la chasse aux êtres surnaturels : Le Raufos Mk.211 en .50 BMG, chargé dans n'importe quel fusil anti-matériel compatible, est l'arme ultime pour ce...

Attendez, les tables d'armes de 20th Anniversary ne vont que jusqu'à Fusil à l'aide d'un (30.06) cartouche comme leur entrée 8-Damage 1 La seule mention d'un fusil anti-matériel se trouve dans Hunters Hunted II, mais il n'y a pas de valeurs de dégâts pour ce fusil.

La seule autre arme de ce calibre, la mitrailleuse lourde de calibre 50 (très probablement la vénérable M2 Browning ), est répertorié avec un code de dommage de 16. 2

La meilleure inspiration de règles pour HEIAP que j'ai pu trouver se trouve en fait dans Mage : il y est question de Flèche (qui s'apparente au pénétrateur d'armure) et de Rounds incendiaires. 3 qui font des dégâts aggravés, mais les décrit également comme "phosphore" dans un tableau de munitions d'armes hypertechniques, ce qui n'est peut-être pas le cas du La meilleure analogie pour une balle qui fait un trou net, puis explose dans la cible. Sans parler du fait qu'il s'agit d'une arme à feu munie d'une cartouche qui, même sans cette munition spéciale, est utilisée pour transpercer la carrosserie d'un véhicule normal, détruire des moteurs et abattre des avions. Il y a eu essais de tir Raufoss Mk.211 sur des répliques de corps montrant qu'il exploserait à l'intérieur corps.

Ai-je oublié quelque chose qui pourrait aider à estimer les dommages ?

Par conséquent, j'estime qu'un fusil anti-matériel a des dégâts correspondant à peu près aux caractéristiques suivantes :

Fusil anti-matériel ( PGM Hécate II .50 BMG)- Dommages : 14/L - Portée 2000 yards (1800 m) - Taux 1 - Clip : 7 - dissimulation N/A - notes : N/A

Raufoss Mk211 - Dommages : - Effets : Réduit toute armure corporelle de -4. Si l'armure est totalement annulée, traitez tous les dégâts comme des dégâts de feu : Tous les dégâts sont considérés comme des dégâts de feu.

Ce chargement est-il équilibré par rapport aux autres armes disponibles, ou ai-je exagéré pour obtenir les propriétés d'arrêt des véhicules et une représentation assez bonne de l'arme et des munitions ?


1 - V20 p.280 ; M20 p.452 ; W20 p.303 ; C20 p.287
2 - M20 p.453
3 - M20 p.454

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nick012000 Points 12275

Les bombes tombent, tout le monde meurt.

Vampire n'est pas censé être un jeu où les armées humaines jouent un rôle important. C'est en partie le but de la Mascarade : les vampires ont peur que les humains les éliminent si leur existence est connue de tous.

Si les choses dégénèrent au point que les vampires se font tirer dessus par des armes lourdes militaires, il suffit de les tuer. Si vous voulez utiliser des mécanismes, sortez un gros tas de dés et lancez-les, chaque succès infligeant un point de dégâts létaux. Les vampires n'ont généralement que 7 niveaux de santé, donc 20 ou 30 dés devraient suffire à assurer la mort du vampire qui a été assez stupide pour choisir de se battre avec toute la force de l'armée.

Il y a des règles pour les véhicules militaires dans le M20, et honnêtement, ils sont si puissants qu'une escouade de gars dans un tank peut combattre plusieurs Mathusalem vampires et gagner - à tel point qu'un des anciens concepteurs de White Wolf a (officieusement) réécrit des versions améliorées de ces véhicules pour les jeux où les combattre n'est pas censé être une mort instantanée ou un grindfest ennuyeux où aucune des parties n'est capable de blesser l'autre.

Bien sûr, si les PJ n'ont pas été stupides et que vous voulez utiliser une chasse par les forces militaires dans le cadre du jeu, je suggérerais peut-être de montrer un vampire puissant se battant ouvertement contre les militaires et se faisant occire, puis de mener une session où les PJ courent et se cachent des véhicules militaires et peut-être combattent une escouade ou deux de soldats avec des fusils - avec la tension de devoir éliminer les soldats avant qu'ils ne puissent alerter leurs camarades de l'emplacement des PJ.

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