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Quand une arme qui est la cible du sort hurl revient-elle ?

Le sort Sor/Wiz de 2ème niveau hurler ( SpC 117) dit que

Pour la durée du sort [1 min/niveau], lorsqu'elle est lancée, l'arme revient à son porteur au début de sa prochaine action..... A son retour, l'arme lancée reste en vol stationnaire pendant 1 round à côté de son porteur et peut être saisie et lancée à nouveau. Après 1 round, l'arme tombe au sol.

  1. La phrase au début de la prochaine session de l'utilisateur. [type de] action signifie que l'arme affectée peut être utilisée pour effectuer des attaques itératives ? L'expression peuvent être saisis et relancés signifie que le manieur n'a pas besoin d'utiliser une méthode de préparation plus rapide entre les attaques lancées itératives (par exemple un cristal de roche (au moins) ( MIC 65) (300 gp ; 0 lbs.), l'exploit Tirage rapide ( PH 98)) ? Supposons, dans les deux cas, qu'il s'agisse d'une arme à une main ou d'une arme légère.
  2. Bien que le sort ne comporte pas de descripteur de téléportation - et donc que l'arme doive atteindre le lanceur manuellement (encore une fois, probablement - bien que cela ne soit pas précisé dans la description du sort - en volant (mais creuser serait hilarant)) - y a-t-il une limite à la distance que le lanceur peut parcourir entre le moment où il lance l'arme et celui où celle-ci lui revient inévitablement ?

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Jason Shoulders Points 357

Est-ce que la phrase au début du prochain [type non précisé] du manieur d'] action signifie que l'arme affectée peut être utilisée pour effectuer des attaques itératives ?

D'après RAW, non, car "faire une attaque itérative" n'est pas considéré comme une attaque itérative. type d'action . Vous les obtiendrez probablement en effectuant une action d'attaque complète, qui est une action d'un round entier.

Selon cette formulation, si vous aviez un moyen de le lancer en tant qu'action rapide ou mouvement, il reviendrait à temps pour l'utiliser également en tant qu'action standard. Ce qui est un peu idiot, mais bienvenue dans RAW. Vous pourriez adopter une règle interne qui vous permettrait de l'utiliser lors d'une attaque complète, mais il est presque certain que vous voudriez aussi le faire avec la règle du Retour si c'est le cas, sinon le sort serait strictement meilleur.

La phrase peut-elle être saisie et relancée ? n'a pas besoin d'employer une méthode de préparation plus rapide entre les attaques itératives (par exemple un cristal de retour (moins) (MIC 65) (300 gp ; 0 lbs.), la prouesse Quick Draw (PH 98)) ?

Étant donné que vous ne pouvez pas l'utiliser pour effectuer des attaques itératives, c'est un point discutable. Mais en supposant que vous puissiez le faire, les règles ne le disent pas. Retour est une action libre pour reprendre l'arme (et le dit), et en l'absence de toute autre indication, je serais enclin à traiter ceci de la même manière.

Bien que le sort soit dépourvu de descripteur de téléportation - donc de l'arme doit vraisemblablement atteindre le lanceur manuellement (encore une fois, vraisemblablement - bien que cela ne soit pas précisé dans la description du sort - en en volant (mais en creusant serait hilarant)), y a-t-il une limite à la distance que le porteur peut parcourir entre le moment où il lance l'arme et la l'arme et le retour inévitable de l'arme ?

Non, parce que le sort ne dit pas qu'il y en a un. Cela peut aussi conduire à des situations bizarres comme l'arme qui va à la vitesse de distorsion 1 en revenant vers vous, mais bon. La magie n'obéit pas aux lois de la physique, et le sort est explicite quant au moment où elle vous revient. Je trouve que c'est une omission étrange, puisque Retour n'indique pas comment il vous est retourné.

En ce qui concerne les Sous-école de téléportation il ne s'applique pas. Cela s'applique aux sorts qui téléportent quelque chose, qui sont des sorts de conjuration. Il s'agit d'une transmutation de l'arme (d'où l'école de transmutation), et si cela donnait à l'arme la capacité de se téléporter vers vous, il n'y aurait pas nécessairement besoin de la sous-école de téléportation (cela ne veut pas dire que c'est de la téléportation ou que ce n'en est pas, juste que vous ne pouvez pas l'exclure par l'absence de la sous-école).

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1) Oui ! Mais seulement dans certaines circonstances. Vous pouvez effectuer certaines actions gratuites hors tour ou même au milieu d'autres actions (comme parler). Puisque le type d'action n'est pas spécifié dans la description du sort, n'importe quelle action fonctionnera, comme vous l'avez dit. Vous pouvez donc faire des attaques itératives, mais seulement si vous interrompez votre attaque complète par une action libre après chaque attaque sauf la première.

2) Cette limite n'existe pas. En effet, la capacité fonctionne même à travers les plans ou dans les zones où la téléportation est rendue inopérante. Par contre, elle ne peut probablement pas pénétrer les champs antimagiques ou les plans de magie morte.

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Brian Buck Points 89

Pour répondre à votre question, vous devez d'abord comprendre quelques lois de la magie :

Un sort ne fait pas plus que ce qu'on lui demande de faire.

Une action de nature magique est moins limitée par les sciences physiques.

Lorsqu'elle est lancée, l'arme "revient" ou se téléporte à celui qui l'a lancée en dernier, au début de la prochaine action du manieur, il n'est pas nécessaire de dégainer pour l'attraper et la lancer à nouveau le round suivant. L'arme ne frappe pas sur son trajet vers la cible et ne frappe pas sur son trajet de retour vers la cible. Si la cible se trouve derrière quelque chose qui bloque la ligne d'effet, vous ne pouvez pas la sélectionner comme cible à lancer, et si quelque chose se produit pendant votre tour comme action immédiate qui bloque l'objet lancé, il reviendra quand même à celui qui l'a lancé en dernier.

Vous pouvez lancer votre arme sur une cible à portée, la saisir lorsqu'elle revient et porter une attaque de mêlée à la personne à côté de vous, à condition d'avoir suffisamment d'actions d'attaque dans le round pour le faire en fonction de votre "Attaque de base", mais vous provoquerez une attaque d'opportunité si vous portez une attaque à distance alors que vous êtes menacé.

Vous pouvez effectuer plusieurs actions de jet dans le même round à condition d'avoir suffisamment d'actions d'attaque pour les effectuer. Rien de moins qu'un champ anti-magique n'arrêtera cet effet de retour, à moins que de grandes puissances n'interviennent, comme des dieux ou des magies plus puissantes.

La seule distance à partir de laquelle l'arme ne devrait pas pouvoir revenir est celle où le propriétaire initial, avant son action suivante, ne se trouve pas sur le même plan que l'arme.

Attention ! Si vous décidez que l'arme vole ou se fraye un chemin jusqu'à son propriétaire, vous avez rendu la magie plus puissante et cela affectera fortement votre jeu.

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