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Comment devenir un pro de Super Smash Bros. Brawl ?

J'aimerais avoir des conseils. Je veux apprendre à devenir un pro comme les autres joueurs qui m'ont battu en Wi-Fi Basic Brawl.

Je m'entraîne beaucoup, parfois avec Ness, mais je ne comprends toujours pas, à tous . Je joue à SSBB depuis que j'ai acheté ma Wii en décembre 2010 et j'utilise toujours WiiFlow.

Comment devenir un pro de Super Smash Bros. Brawl ?

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Charles Bretana Points 235

Tu veux apprendre à jouer à Brawl, hein ! Eh bien, il y a plusieurs choses que tu peux faire pour t'aider. Je vais être bref.

1.) METTEZ VOUS HORS LIGNE ! Jouer en ligne dans un Brawl basique ne vous apportera rien car beaucoup de joueurs qui font des brawls basiques font beaucoup de mouvements de haut niveau et s'ils ne le font pas, ils utilisent l'avantage de l'Internet à leur meilleur avantage.

2.) Utilisez tous les niveaux de l'IA pour vous entraîner. Les CPU (IA) vont de 1 à 9 et les niveaux 1 sont suffisamment faciles pour qu'un enfant de 3 ans puisse y jouer. Quand j'ai commencé à jouer à Smash Bros. (Melee), j'étais nul, mais maintenant, dans Brawl, je peux régler l'IA au niveau 9, la rendre aléatoire et avoir une scène aléatoire. Tout cela est le fruit d'une longue pratique avec l'IA pour apprendre les mouvements et les tactiques courantes de l'IA.

3.) Déposez vos compétences. Une fois que vous pouvez battre un niveau 7 ou plus, vous êtes assez bon pour vous battre et vous avez un bon mélange de compétences. MAIS CE N'EST PAS SUFFISANT ! Tout le monde a ses faiblesses, par exemple... MOI ! Avec Ike, je peux frapper n'importe qui qui s'envole de la scène et obtenir un point facile, mais souvent cela me mène à la mort ! Dans votre cas, allez aux combats d'entraînement (ou sans fin) et entraînez-vous à frapper les autres personnages, à esquiver les objets et à déterminer quels coups font le plus de dégâts et où ils en font le plus. Une fois que vous vous sentez prêt pour tout ce que vous pouvez imaginer, il vous reste encore une chose à faire.

4.) C'est bien cela ! Trouvez une scène ! Une scène préférée est la CLEF de 25% de votre succès dans Brawl, parce que si vous avez confiance en vous, vous êtes sûr de gagner. Pour trouver votre stage "favori", trouvez un stage qui fonctionne avec votre personnage. Par exemple, N'IMPORTE QUELLE scène avec un edge (à peu près toutes) peut fonctionner avec Ike parce que j'utilise son spécial vers le haut pour attaquer et quand j'atterris sur la scène, je peux toujours attaquer.

Il s'agit de moyens simples mais compliqués (pas trop compliqués) pour de façon spectaculaire Améliorez vos compétences en Brawl. J'espère vous affronter un jour, mais en attendant, préparez-vous !

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Zee Points 41

La DEFENSE, l'espacement et les jeux d'esprit sont les choses les plus importantes dans Brawl. Si vous pouvez faire en sorte que votre adversaire n'ait aucune idée de ce que vous allez faire ensuite, vous aurez évidemment une bonne longueur d'avance sur lui. Défendre à des pourcentages élevés pour rendre votre adversaire impatient est une excellente façon de l'ennuyer et c'est la clé de la défense. L'espacement est également très important dans n'importe quel jeu de Smash car vous permettez à votre adversaire de vous frapper alors que vous le frappez, c'est ce qu'est l'espacement de la manière la plus simple qui soit.

  1. Défense- On ne peut pas jouer à un jeu vidéo sans défense. Vous mourrez toujours prématurément ! Alors, que faire ? Eh bien, il existe de nombreuses façons de bloquer les attaques dans Brawl. Tout d'abord, vous pouvez utiliser le bouclier. Vous voyez ce globe ora qui entoure votre personnage, c'est votre bouclier, utilisez-le pour bloquer les attaques de base. Vous pouvez aussi faire une esquive ponctuelle qui évite les saisies, une esquive aérienne qui évite les aériens, et des roulades qui peuvent être utiles dans certaines situations.

  2. Espace- Vous aurez tendance à voir les pros utiliser l'espacement le plus souvent dans Smash. Souvent, le DI des pros est très bon et leur espacement est ridicule. La meilleure chose à propos de l'espacement est que si vous le faites correctement, il laissera votre adversaire frustré et aura également un grand impact sur votre jeu. Disons que vous n'avez plus qu'un stock, votre adversaire a environ 120% avec 2 stocks et vous n'arrivez pas à faire ce f-smash ou quoi que ce soit que vous essayez de faire pour le KO. L'espacement à ce moment-là est très important, ainsi que les mindgames pour obtenir ce KO. Pendant que vous essayez d'obtenir ce KO, vous devez éviter de vous infliger des dégâts supplémentaires.

  3. Jeux d'esprit Les mind games sont extrêmement amusants, surtout lorsque vous taunt après avoir fait quelque chose de fou à votre adversaire. C'est vraiment irritant, et cela pousse votre adversaire à faire des choses stupides. Par exemple, disons que vous jouez de façon très campy, en restant sur une plateforme pendant la majeure partie du match, puis en vous déplaçant dans les airs pendant que votre adversaire essaie de vous infliger des dégâts. Au bout d'un moment, cela devient TRÈS ENNUYEUX Il s'agit de s'adapter à l'adversaire et de faire en sorte qu'il commence à commettre des erreurs, par exemple en lançant des smashs vers le haut, vers le bas ou vers l'avant. C'est à ce moment-là que vous intervenez pour punir !

C'est à peu près tout ce qu'il y a à faire avec Smash Bros. Il suffit de s'entraîner, de s'entraîner et de s'entraîner jusqu'à ce qu'on ait mal aux pouces ;D. -Bonne chance

-US Wario/Mk main

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Gabriel Points 294

Vous avez mentionné dans la question que vous essayez de maintenir Ness.

Comme Ness se classe 26e sur 38 dans le classement de la 8ème édition de la liste des niveaux de Brawl Cela signifie que de nombreux coups de Ness sont moins prioritaires que ceux des autres joueurs.

Ness a également 10 images de retard supplémentaires à l'agrippement et au relâchement, ce qui le rend facile à attraper en chaîne, et ses coups de smash sont en dessous de la moyenne (plus d'informations ici) .

Par conséquent, j'envisagerais d'utiliser un autre personnage plus haut dans la liste des niveaux, mais plus facile à apprendre ( par exemple Pit ou Kirby)

Passez ensuite à un personnage de premier plan qui peut être plus difficile à apprendre ( par exemple Meta Knight, Snake, Marth ou Falco). Une fois que vous aurez maîtrisé l'un de ces personnages, je pense que personne ne vous considérera comme un "pro".

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imparatorhan Points 739

Calendrier - Vous pouvez apprendre tous les mouvements ou toutes les combinaisons que vous voulez, mais si votre adversaire fait quelque chose d'inattendu, vous vous retrouverez dans l'impossibilité de jouer. Apprenez à anticiper et à connaître la portée de vos personnages. Peu importe la vitesse ou la force du personnage que vous affrontez, s'il est à votre portée et que vous savez ce qui l'attend, vous vous en sortirez en premier et vous infligerez plus de dégâts.

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Haylee Points 1

PRATIQUE ! J'ai le mien depuis environ 3... oui, 3 ans maintenant et j'ai pratiquement maîtrisé Kirby.

CHOISISSEZ UN PERSONNAGE À UTILISER ! J'utilise TOUJOURS Kirby ou parfois Luigi... mais surtout Kirby. Utilisez un seul personnage tout le temps, afin de pouvoir vous améliorer avec lui et de botter des fesses. Les personnages qui peuvent voler sont géniaux et faciles à maîtriser (Kirby, King Dedede, Jigglypuff, Yoshi).

CHOISISSEZ UNE SCÈNE SUR LAQUELLE VOUS VOUS PRODUISEZ BIEN ! J'utilise Pictochat, il ne fonctionne pas bien avec les personnages qui peuvent geler (Kirby et bien... c'est à peu près tout...) parce que vous pouvez facilement tomber. Pictochat, par contre, fonctionne bien avec les personnages capables de voler (Kirby, King Dedede, Yoshi, Jigglypuff et d'autres) parce que les personnages comme Mario ont un mouvement qui peut les aider à se relever tandis que les personnages volants peuvent, eh bien, voler. Olimar n'est pas si mal non plus.

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