Je fabrique un chasseur du groupe Cheiron pour un jeu Hunter the Vigil.
J'ai l'intention de jouer mon personnage de la même manière que le Opérateur Le film est un peu l'équivalent du film "Serenity", mais avec une vision plus sombre. Il se considère comme un damné et pense qu'il a vendu son âme au diable ou à la corporation.
J'ai l'intention d'étayer cette attitude en investissant dans beaucoup de Thaumautechnologie et en montrant comment cela a rendu mon personnage moins humain.
Ce qui m'a plu, c'est l'adaptation corticale, qui permet de gagner des mérites de slasher et d'autres bonus en dépensant une force de volonté, en partie parce que je pourrais partager une partie de l'histoire avec un personnage de VASCU.
L'autre raison, c'est qu'en guise de récompense pour son âme, il est bien conscient qu'il est maintenant plus que capable d'affronter ce que la nuit lui apporte. J'ai donc besoin qu'il soit un monstre de combat au sens figuré, et ce mérite pourrait me permettre de le faire.
Cependant, alors que j'essayais de faire évoluer le personnage, cela m'a semblé être beaucoup d'efforts pour peu de résultats.
Ma construction reposait sur l'augmentation de l'intelligence et le sacrifice de la dextérité. Ensuite, j'ai acheté un point en Statut (Groupe Cheiron) et dépensé trois points en Adaptation corticale, et j'ai brûlé un autre point d'Atavisme (en sacrifiant ma dextérité). C'est donc 5 de mes points de mérite qui ont disparu, et quatre d'entre eux ont été dépensés sans obtenir de bonus direct au combat. Je voulais mettre des points dans Weaponry Monomaniac (2) et Frenzied Assault (1-2) mais je suis à court.
De plus, mes mérites de Slasher ne fonctionnaient que lorsque je les activais avec de la volonté. Si j'arrive (un jour) à 5 points en Assaut frénétique, je dépenserai un autre point de volonté pour l'utiliser une fois.
Dans l'ensemble, cela semble être beaucoup d'efforts pour peu de bénéfices. Je ne veux pas être subjectif, mais j'aimerais savoir si d'autres options d'efficacité au combat (maximum de succès au combat) conviendraient également au personnage.
En résumé :
- Je veux maximiser mes chances de réussite au combat avec des armes ou au pugilat.
- Un autre membre du groupe s'est concentré sur Langschwert, et d'autres sur l'utilisation de Guns. J'aimerais éviter cela.
- Je veux me concentrer sur le caractère monstrueux de mon personnage, donc je me concentre sur mes pactes de conspirations.
- Je suis heureux de sacrifier la moralité et d'autres caractéristiques (en fait, j'aime cette idée) pour obtenir de meilleurs résultats.